V-Rally de retour sur PC

Le par  |  1 commentaire(s)
V-Rally 4

C'est une franchise qui nous renvoie plus de 15 ans en arrière : V-Rally a annoncé son retour sur PC et consoles d'ici la fin de l'année.

Il faut remonter à 2002 et V-Rally 3 sorti sur PlayStation 2 pour retrouver le dernier volet d'une franchise qui aura pourtant rencontré un succès très vif.

À l'époque, les jeux de rallye ont le vent en poupe, et malgré cela, V-Rally a cédé la place à une autre franchise concurrente : WRC. Pourtant, V-Rally manquait d'un élément capital pour séduire : la licence du WRC lui permettant de proposer les véritables circuits, véhicules et sponsors. Même si le titre disposait de quelques licences de constructeurs, l'immersion n'était pas suffisante pour les fans de la discipline qui se sont détournés de la franchise.

  

Bigben Interactive et Kylotonn Games se chargent actuellement du quatrième volet, et chose notable, ce sont justement les deux studios qui ont développé le dernier volet de WRC...

V Rally

39.9€ sur Amazon* * Prix initial : 39.9€.

Au menu de V-Rally 4 : plus de 50 véhicules de rallye, mais aussi d'autres sports mécaniques extrêmes, des améliorations et customisations possibles, des marques officielles et divers tracés à travers le monde avec des conditions de piste variées (neige, pluie, glace, boue).

V-Rally 4 proposera un mode carrière et multijoueur, un mode Extreme-Khana, V-Rally Cross, Buggy et Hillclimb. Le titre est prévu sur PC, PS4, Switch et Xbox One en septembre prochain.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2004920
Même si je joue de moins en moins personnellement, des petites actus sur les jeux vidéos sont bien sympas je trouve
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme