Smartphones Windows 10 : Vaio officialise son Phone Biz

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
Vaio Phone Biz logo

La marque Vaio Corporation a dévoilé son premier smartphone sous système Windows 10. Voici donc le modèle Phone Biz.

Vaio Phone BizCe lundi, nous évoquions l’arrivée d’un premier smartphone Windows 10 chez la marque Vaio Corporation, créée par le fonds d’investissement Japan Industrial Partners, suite au rachat de la marque Vaio auprès de Sony en 2014. Le joujou a été officialisé. On a désormais un nom, des caractéristiques et des photos.

Visible ci-contre et baptisé Phone Biz, il s’agit d’un modèle de milieu de gamme articulé autour de la plate-forme Qualcomm Snapdragon 617. De quoi profiter d’un processeur octa-core (cœurs A53 jusqu’à 1,5 GHz), d’un modem 4G/LTE cat 7 (jusqu’à 100 Mbit/s en envoi et jusqu’à 300 Mbit/s en réception) et d’un support Continuum pour utiliser le smartphone comme l’unité centrale d’un PC. La fiche technique évoque aussi un écran 5,5 pouces Full HD, une mémoire vive 3 Go, une mémoire flash 16 Go extensible par MicroSD, un capteur photo 5 Mégapixels pour les selfies, un capteur photo 13 Mégapixels au dos et une batterie 2 800 mAh qui se rechargera en Micro-USB.

Le Vaio Phone Biz sera disponible en avril prochain et vendu l’équivalent de 390 euros. Seul le Japon est concerné pour l’instant.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire