Valkyrie Anatomia The Origin annoncé : spin-off de Valkyrie Profile

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Valkyrie Anatomia

Square Enix a annoncé le développement de Valkyrie Anatomia : The Origin, un spin-off de la série Valkyrie Profile qui débarquera sur une plateforme non encore confirmée. Les premiers détails sont toutefois révélés.

Square Enix a fraîchement mis en ligne un nouveau site teaser pour l'un de ses prochains jeux à venir. Pour le coup, il s'agit de Valkyrie Anatomia : The Origin, présenté comme un spin-off de Valkyrie Profile. Les amateurs de RPG japonais se rappelleront évidemment de cette licence initiée par Enix en 1999 sur PlayStation.

Valkyrie AnatomiaLa licence a connu une suite sur PS2, un remake du premier opus sur PSP ainsi qu'un volet dédié à la Nintendo DS. L'éditeur japonais semble bien décidé à proposer une aventure alternative à la franchise, dirigé pour le coup par Yoshinori Yamagishi ( producteur des différents volets de Valkyrie Profile, entre autres ).

Motoi Sakuraba sera missionné pour les musiques du jeu, lequel ne dispose pas encore de plateforme définie. Toutefois, Square Enix a précisé qu'il s'agira d'une distribution dématérialisée au cours du printemps 2016 au Japon, laissant sous-entendre une commercialisation sur smartphones et tablettes. Affaire à suivre.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
sdekaar offline Hors ligne Vétéran avatar 2156 points
Le #1889687
Même si je le crains j'espere que ça ne sera du smartphone.
gaché des licences comme ils l'ont fait précédemment avec breath of fire...

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire