Valkyria Azure Revolution : vidéo inédite du RPG sur PS4

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Valkyria Azure Revolution

Sega a récemment diffusé un nouveau trailer de la suite de la licence Valkyria Chronicles qui s'effectuera exclusivement sur PlayStation 4.

Annoncé pour la première fois en novembre dernier, Valkyria : Azure Revolution se présente comme la suite de Valkyria Chronicles 4. La série de Sega lâche finalement les consoles portables de Sony pour se concentrer sur le PS4.

Valkyria Azure Revolution - 1Afin de nous faire patienter, l'éditeur japonais a diffusé un nouveau trailer du jeu, affichant une version plus longue et plus détaillée de la première vidéo diffusée l'année dernière.

On y aperçoit de nombreux soldats en guerre au cours de l'année 1853. Amleth est le héros principal de l'aventure, accompagné par Ophelia, la princesse du royaume de Jutland. Tous deux font partie d'une unité anti-valkyrie et entendent bien terrasser l'empire Rus.

En termes de gameplay, rappelons qu'il sera toujours question d'une base de RPG tactique à l'instar des premiers Valkyria Chronicles, mais il sera question d'une dimension plus orientée action. Gageons que la dimension stratégique ne souffrira pas trop dans la démarche.

Valkyria : Azure Revolution est actuellement prévu pour sortir à la fin de l'année 2016 au Japon, exclusivement sur PS4.

  


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #1877447
C'est bien...
Encore mieux quand tu ne vois pas le gameplay
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar