Valorant : tous les streams Twitch peuvent désormais faire gagner des l'accès à la bêta

Le par  |  1 commentaire(s)
Valorant

Bonne nouvelle si vous êtes à la recherche d'une clé pour accéder à la bêta fermée de Valorant : Riot Games a décidé de distribuer plus largement les sésames.

Valorant s'impose actuellement comme l'un des jeux les plus suivis sur la plateforme Twitch. Il faut dire que Riot Games a noué un partenariat avec la plateforme afin de proposer des "clés" à sa bêta fermée au cours des streams officiels du jeu. (Dans les faits, il n'y a pas à proprement parler de clés, les utilisateurs doivent lier leur compte Riot Games et Twitch et regarder des streams du titre pour être sélectionnés)

Valorant 2

Mais désormais, il est temps d'intégrer plus de joueurs à la bêta et Riot Games annonce ainsi étendre plus largement la liste des streamers pouvant offrir des accès. Désormais, il n'y aura plus uniquement les partenaires de Riot Games et Twitch qui pourront distribuer des accès, mais tout streamer proposant des sessions lives du titre.

Tous les créateurs de contenu sur Twitch pourront ainsi profiter de la popularité du titre pour s'offrir un petit coup de projecteur en rassemblant les foules, appâtées par l'idée d'obtenir un accès. Malheureusement, Riot Games a indiqué que la multiplication des streamers n'aurait pas d'impact sur la quantité de clés proposées chaque jour : il y aura simplement plus de choix.

Valorant a déjà établi de nouveaux records sur Twitch en atteignant 34 millions de vues le 7 avril dernier et plus d'1,7 million de spectateurs simultanés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2096900
Valorant (Riot) qui a crée un anti-triche qui se lance au démarrage du PC (même sans démarrer le jeu) et prend des ressources pour rien (c'est un pilote)...
Certains joueurs auraient constaté des ralentissements dans d'autres jeux depuis l'install de Valorant.
A priori il faut renommer les fichiers de l'anti-triche pour qu'il ne démarre pas (et les re-renommer correctement lorsque l'on veut jouer à Valorant).

Ceci pour éviter que les logiciels de triche ne soient démarrés avant l'anti triche, mais du coup si on peut empêcher le démarrage via renommage, non seulement ça sert a rien, mais c'est toujours abuser.

Et bien sur ça tourne avec le max de privilèges, histoire de bien avoir full access. Génial si il y a la moindre faille dans le truc.

https://www.generation-nt.com/valorant-module-anti-triche-actif-meme-hors-jeu-actualite-1975159.html
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme