Vampyr et Call of Cthulhu : leurs dates de sortie se précisent

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
Vampyr - 3

L'éditeur Focus Home Interactive a apporté quelques détails concernant la sortie de deux jeux plutôt attendus, à savoir Vampyr du studio Dontnod et Call of Cthulhu : Depths of Madness de la société Cyanide.

Voici deux jeux plutôt attendus par une communauté de joueurs : Vampyr et Call of Cthulhu : Depths of Madness. Les deux jeux sont développés par des studios français, à savoir Dontnod d'une part et Cyanide de l'autre.

Focus Home Interactive, l'éditeur des deux softs, a révélé via son site officiel qu'ils seront commercialisés au cours du quatrième trimestre de l'année 2017, à savoir entre octobre et décembre prochain, sur PC, PS4 et Xbox One.

Call of Cthulhu Depths of Madness - 2. Vampyr - 2

Rappelons que Vampyr s'affiche comme un RPG tournant sous l'Unreal Engine 4, permettant d'incarner un docteur qui se révèle être un vampire. Il devra donc faire face à des choix moraux entre soigner les gens malades ou s'en repaître.

Call of Cthulhu : Depths of Madness se présente quant à lui comme un jeu d'aventure horrifique basé sur le roman de H.P. Lovecraft, proposant de mener une sombre enquête qui découlera sur des découvertes surnaturelles et psychologiquement dangereuses.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1950285
Je croyais que c'était Activision et Call Of Duty version horreur, j'allais dire pour une fois que c'est pas du panpan boomboom humain contre humain...
Anonyme
Le #1950533
fs0ciety a écrit :

Je croyais que c'était Activision et Call Of Duty version horreur, j'allais dire pour une fois que c'est pas du panpan boomboom humain contre humain...


J'ai lu 2 fois ton commentaire avant de comprendre .....

Ouais, bon
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire