A Vampire Story ouvre les portes de son site officiel

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)

Toujours en cours de développement, vous pourrez désormais suivre l'actualité du jeu via son tout nouveau site officiel.

A Vampyre Story
Focus Home Interactive vient de mettre en ligne le site officiel du jeu entièrement localisé en français. Nouveau Point & Click à venir sur PC, le jeu vous invite à pousser la porte de son manoir de Draxsylvanie. Attention aux toiles d'araignées...

Vampyre story Vampyre story 1 Vampyre story 2

Les vampires sont nos amis
A l'origine de ce Vampyre Story, Bill Tiller est connu pour ses autres titres tels que Monkey Island, Indiana Jones ou encore The Dig, tous estampillés jeu d'aventure. Depuis plus de 10 ans, Bill Tiller officie dans le genre, c'est dire s'il connait son sujet.

Il remet donc une fois de plus le couvert dans cette nouvelle aventure faite cette fois de vampire, de sombre manoir et de chauve souris. Le site officiel est aujourd'hui à l'honneur, site où vous pourrez retrouver les habituelles informations sur le jeu, les screenshots, vidéos et un blog, en anglais cette fois. Petit bémol, il manque quelques bruitages de portes grinçantes, de sifflements de vent et autres sons qui nous plongeraient plus en avant dans cet univers.

A Vampyre Story ne dispose pas encore de date de sortie.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Test A Vampyre Story
    A l'image des films diffusés spécialement pour Noël, il pourrait bien exister des jeux de Noël. La preuve avec ce Vampyre Story.
  • A Vampyre Story n'est pas prêt de voir la lumière
    Les vampires n'aiment pas le jour. C'est peut-être pour cette raison que le soft d'Autumn Moon Entertainment tarde autant à se montrer. Alléchant sur le papier, daignera-t-il affronter les rayons du soleil afin de se dévoiler à nos ...

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire