Voici les charts software nippons de la semaine du 9 au 15 mars dernier, avec toujours les consoles Sony très bien placées, ainsi qu'une Wii dangereusement menacée.
Déjà, la semaine passée avait été un choc pour nous autres ayant été habitués à la domination sans partage de Nintendo et ses consoles. La DSi cédait en effet sa place de leader à la PSP de Sony, et ne pouvait même pas se contenter du statut de dauphin car la Playstation 3 profitait de l'excellent démarrage de son titre exclusif Yakuza 3 pour s'installer sur la seconde marche du podium. Aujourd'hui, la situation est-elle la même ? A peu de choses près, oui. Mais ne partez pas.
De quoi s'en faire ? On remarquera, pour l'anecdote, que la DS Lite est passée devant la Xbox 360, et ça sera bien là l'unique changement par rapport au top précédent. Si ce n'est également les ventes un poil meilleures de la Wii, qui conserve néanmoins un classement qui peut étonner. Sauf si l'on regarde les derniers jeux sortis sur la machine, qui ne se bousculent pas au portillon et ne sont pas toujours d'une qualité excellente. Dans tout cela, la PS2 se porte plutôt bien, avec des chiffres aux alentours des 5 000 unités écoulées à chaque fois depuis plusieurs semaines.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?