Téléchargement de musique : vente-privee.com va se lancer

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)

Le site vente-privee.com ambitionne le téléchargement de musique en ligne pour début 2013.

vente-privee.com

Spécialisé dans les ventes événementielles et l'un des plus importants sites marchands en France, vente-privee.com propose déjà des ventes de CD voire de places de concert. En 2013, le site ira plus loin pour proposer du téléchargement de musique en ligne.

L'entreprise de Jacques-Antoine Granjon ne s'écartera toutefois pas de son concept de base puisque les téléchargements à des prix réduits n'auront pas vocation à durer dans le temps. Il s'agira " d'opérations ponctuelles " qui concerneront " quelques artistes ", a indiqué le dirigeant à l'AFP.

Ces téléchargements devraient être proposés avec des plateformes partenaires. L'ambition pour le premier trimestre 2013 est également la co-production de concerts dans des lieux atypiques.

À voir si les majors du disque vont apprécier, même s'il n'est pas question pour vente-privee.com d'avoir son propre catalogue en ligne.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire