La PSP Slim & Lite fait un carton au Japon

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)

Il aura fallu quelques centimètres de moins à la PSP pour qu'elle arrive à percer auprès de la communauté de joueurs japonais.

PSP Slim & Lite - 1
Psp slim lite 1Les Japonais n'avaient pas spécialement accroché avec la console portable de Sony, étant plus tournés vers la Nintendo DS. Mais la sortie d'un pack en septembre a bouleversé la donne et a converti à lui seul 77.777 joueurs nippons. Le sauveur de la PSP ? Le pack Crysis Core : Final Fantasy VII, qui, comme nous l'avait compté Fabien à l'époque, avait connu une rapide rupture des stocks quelques heures seulement après son lancement.


1 million en deux mois
Officiellement lancée le 20 septembre, Sony fait le bilan de ses ventes deux mois après et comptabilise un million de consoles vendues, ce qui pour l'archipel est un chiffre plus que positif. Qui plus est, les ventes de la portable pourraient encore connaître une autre envolée, avec la sortie de différents packs, comme le bundle contenant la console Deep red et le tuner TV, ou bien encore le titre Everybody's golf 2.

Les fêtes de fin d'année chez Sony s'annoncent assez fructueuses...
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire