Vernee Active : le premier smartphone renforcé de la marque se dévoile, un exemplaire à gagner !

Le par  |  2 commentaire(s)
Vernee Active vignette

La marque Vernee prépare son premier smartphone à coque renforcée, le Vernee Active, et commence à en dévoiler les caractéristiques. Avec la possibilité d'en gagner un exemplaire !

La jeune marque chinoise Vernee compte déjà une gamme de plusieurs modèles et s'apprête à lancer son premier smartphone à coque renforcée. Il s'agira du Vernee Active et ce dernier sera doté d'une protection contre les chutes et les chocs avec une certification MIL-STD-810G, mais aussi d'une étanchéité contre les aspersions et les immersions grâce à une certification IP68.

Vernee Active

Le fabricant n'en révèle pas encore tous les détails mais il donne déjà une bonne idée du design dans une vidéo de présentation montrant la coque avec ses renforts, l'affichage 5,5 pouces Full HD avec dalle 2,5D fournie par JDI et le capteur photo Sony avec lentille 5 éléments.

  

Mais ce n'est pas tout. A bord, on trouvera un SoC Helio P25 octocore avec une généreuse configuration mémoire : 6 Go de RAM et 128 Go de stockage, le support du NFC et une connectique USB-C.

Vernee Active specs

Un bon smartphone d'extérieur se doit de disposer d'une solide batterie. Celle du Vernee Active possède une capacité de 4200 mAh avec recharge rapide 18 Watts (9V / 2A).

A noter également que Vernee fait l'effort d'apporter une compatibilité 4G large avec le support de 28 bandes et 6 modes. Le fabricant doit encore faire la présentation officielle de son smartphone mais il propose dès à présent d'en gagner un exemplaire.

Vernee Active concours

Il suffit de se rendre sur la page officielle du fabricant, d'entrer une adresse email et de laisser un commentaire en expliquant comment le Vernee  Active peut vous aider dans votre vie quotidienne.

Un heureux gagnant sera choisi aléatoirement et vous avez jusqu'au 28 novembre pour tenter votre chance !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1989638
Oh ! pas mal le bébé ici !
Le #1989680
Sur le papier alléchants vraiment .
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme