Vernee Active : le smartphone renforcé à prix réduit

Le par  |  0 commentaire(s)
Vernee-Active

Le premier smartphone renforcé de Vernee a droit à des ristournes intéressantes dans le cadre de sa période de précommande.

Jusqu'au 18 décembre, Vernee poursuit sur son site officiel un jeu concours autour de son smartphone renforcé Vernee Active, tandis que l'appareil en précommande chez GearBest, AliExpress ou encore Tomtop bénéficie encore d'une réduction de prix.

Vernee-Active-prix-reduit

Le Vernee Active est équipé d'un SoC octocore Helio P25 avec 6 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage. Il affiche sur un écran 5,5 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels) avec dalle JDI et technologie in-cell permettant d'amincir la coque renforcée.

Vernee-Active-1

Embarquant une batterie de 4200 mAh avec recharge rapide 9V/2A, le smartphone est épais de 11,2 mm et pèse 189 g. Il promet 3 jours d'autonomie en utilisation normale, et avec une charge complète en 2,5 heures.

Le Vernee Active prend en charge le NFC. Il est doté d'une connectique USB Type-C et d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible 4G avec le support de 28 bandes de fréquences et 6 modes, y compris la bande B20 (800 Mhz) très demandée en France.

Vernee-Active-2

Le capteur photo à l'arrière est de 13 mégapixels, tandis que c'est un module de 8 mégapixels à l'avant. L'appareil est certifié MIL-STD-810G pour une protection contre les chutes et chocs, et IP68 pour une étanchéité à la poussière et l'eau jusqu'à une profondeur de 1,5 m pendant 30 minutes. Un vrai baroudeur !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme