Vernee Active : le smartphone renforcé avec jeu concours

Le par  |  1 commentaire(s)
Vernee-Active

Premier smartphone renforcé de Vernee, le Vernee Active est en précommande et fait l'objet d'un jeu concours.

Le Vernee Active est le premier smartphone renforcé de la jeune marque chinoise. Jusqu'au 13 décembre, cette dernière organise sur son site officiel un jeu avec la possibilité de gagner cet appareil, ainsi que des frais de voyage d'un montant de 500 $.

D'autres modèles pourront être gagnés via une adresse mail à saisir et un commentaire à laisser pour expliquer quand un smartphone renforcé peut s'avérer utile, et ce que vous pourrez faire avec le Vernee Active. Une sorte de jeu concours qui prend des accents de campagne de communication. En tout, quatre gagnants seront désignés.

Sinon, vous pourrez aussi trouver le Vernee Active en précommande sur la boutique de Vernee chez le revendeur AliExpress avec un prix de 283 €.

Vernee-Active-1

Basé sur Android Nougat 7.0, l'appareil affiche sur un écran 5,5 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels) avec dalle JDI et technologie in-cell permettant d'amincir la coque renforcée. Il est équipé d'un SoC octocore Helio P25 avec tout de même 6 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage.

Ce smartphone prend en charge le NFC. Il est pourvu d'une connectique USB Type-C, un lecteur d'empreintes digitales à l'arrière et propose une compatibilité 4G avec le support de 28 bandes de fréquences et 6 modes.

Le Vernee Active embarque une batterie d'une capacité de 4200 mAh avec recharge rapide 9V/2A. Une charge complète en 2,5 heures et 3 jours d'autonomie en utilisation normale. Le capteur photo à l'arrière est de 13 mégapixels, et 8 mégapixels pour un module à l'avant.

Vernee-Active-2

Épais de 11,2 mm et pesant 189 g (avec batterie), le smartphone renforcé est certifié MIL-STD-810G pour une protection contre les chutes et chocs, et IP68 pour une étanchéité à la poussière et l'eau jusqu'à une profondeur de 1,5 m pendant 30 minutes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1991183
Thanks pour l'info
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme