Vernee Apollo : le smartphone sous Helios X25 et écran QHD à 230€ seulement

Le par  |  2 commentaire(s)
VR

Le fabricant chinois Vernee peaufine la sortie de son dernier flagship en date, l'Apollo. Et pour son lancement, le smartphone a droit à une opération spéciale, mais il n'y en aura pas pour tout le monde.

Vernee tente de séduire un peu plus les utilisateurs à travers le monde avec des terminaux présentés comme de véritables flagship killers. Et son dernier modèle, Apollo, a toutes les chances de devenir LE flagship killer de cette fin de 2016.

design

Disponible à compter du 15 décembre prochain, il s'agira du tout premier terminal à combiner un processeur Helio X25 (10 coeurs) de MTK à un écran de 5,5 pouces de diagonale QHD 2K (2560x1440 pixels).

Le reste de la fiche technique s'annonce pour le moins solide : 4 Go de RAM, 64 Go de stockage, un capteur photo dorsal de 21 Mp, un capteur frontal de 8 Mp ainsi qu'une batterie de 3180 mAh pour une autonomie qui devrait être sérieuse.

LTPS

Le tout est enfiché dans une coque métallique pour une finition premium. L'Apollo embarque également un port USB Type-C, gère l'enregistrement en 4K, propose un lecteur d'empreintes digitales intelligent, de la recharge rapide.

design

Pour son lancement le 15 décembre, Vernee organise deux offres spéciales.

Dans un premier temps, l'Apollo est décliné seul dans une offre spéciale pour Noël à 249,99$ au lieu de 299$. Seulement 999 pièces seront disponibles.

Un autre pack plus complet intègre le smartphone Apollo, un casque de réalité virtuelle, une coque et un écran de protection pour 299,99€.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1937792
Apn moisis comme sur le Lite.

Très bon smartphone mais pas fait pour les photos
Le #1938336
mattelas a écrit :

Apn moisis comme sur le Lite.

Très bon smartphone mais pas fait pour les photos


Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ? Surtout que ce n'est pas le même capteur (Samsung S5K3P3 pour le Lite, et Sony IMX230 pour le nouveau)… Par contre, ouverture de 2.2 alors que le Lite avait 2.0.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]