Vernee Apollo X : pour le lancement de sa réservation, une première réduction de prix !

Le par  |  0 commentaire(s)
Vernee Apollo X 03

La marque Vernee fait évoluer sa gamme Apollo avec le modèle Apollo X sous SoC Helio X20 decacore et toujours doté d'une coque métal. Les réservations débutent avant la phase de précommande, avec déjà une première réduction sur le prix final.

La jeune marque Vernee compte déjà plusieurs gammes dont le fleuron est représenté par la série Apollo. Le modèle Vernee Apollo X, présenté durant le salon MWC 2017 de Barcelone ou nous étions présents, représente son nouveau haut de gamme en voulant combiner fonctionnalités avancées et prix attractif.

Apollo X

Le Apollo X, smartphone 4G+ LTE Cat 6 (jusqu'à 300 Mbps) et dual SIM, se retrouve ainsi à la croisée de plusieurs chemins combinant processeur decacore, capteur photo Sony et batterie de grande capacité, sans compter un système Android appuyé par une surcouche Vernee VOS.

Vernee Apollo X Helio X20

Le Vernee Apollo X s'appuie sur une configuration exploitant un processeur Helio X20 decacore de MediaTek, organisé en trois clusters (2+4+4) et associé à un GPU ARM Mali-T880 cadencé à 780 MHz, permettant d'atteindre plus de 100 000 points sur le benchmark AnTuTu.

Vernee Apollo X memoire

Côté mémoire, on trouvera 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire de stockage eMMC 5.1, extensible par carte microSD jusqu'à 128 Go, sans compter la capacité OTG (On The Go) du smartphone, donnant la possibilité d'y relier un périphérique de stockage de masse (clé USB, lecteur de carte mémoire...) pour les transferts.

Vernee VOS

Le Vernee Apollo X est un smartphone sous Android avec une surcouche Vernee VOS (c'est à noter, une première sur les appareils mobiles Vernee) pour personnaliser et enrichir l'expérience utilisateur.

Vernee Apollo X APN

Il est également doté d'un capteur photo principal Sony IMX 258 de 13 megapixels, avec double ISP pour le traitement, un autofocus PDAF et un flash double ton, tandis qu'à l'avant, c'est un capteur 5 megapixels qui permettra de prendre des selfies.

Vernee Apollo X Quick Charge

Pour visualiser le résultat des prises de vue, le smartphone Vernee Apollo X embarque un affichage 5,5 pouces Full HD (avec dalle IGZO de Sharp). La prise USB Type-C réversible permettra le transfert des fichiers mais aussi la recharge rapide de la batterie de capacité 3500 mAh via le système Vcharge (9V/2A, 18 W).

Vernee Apollo X USBC

Si l'on pourra y brancher un casque USB-C et profiter d'une qualité audio lossless, Vernee continue de proposer une prise casque jack 3,5 mm standard. On notera également la présence au dos d'un lecteur d'empreintes avec déverrouillage en 0,1 seconde.

  

Vernee Apollo X reservation

Le prix du Vernee Apollo X n'est pas encore officiellement dévoilé mais le CEO de Vernee a déjà annoncé qu'il ne dépasserait pas 230 dollars (hors taxes). En amont de la phase de précommandes, Vernee propose déjà une période de réservation pour laquelle il suffit d'entrer son adresse email pour bénéficier d'une réduction de 40 dollars et pouvoir participer au tirage au sort permettant de gagner un Vernee Apollo X.

Il suffit de se rendre dès à présent sur le site dédié de Vernee, tandis que les précommandes débuteront le 5 avril.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]