Vernee Mars : tentez de gagner le premier smartphone sous Helio P10 avec Android Nougat

Le par  |  1 commentaire(s)
Vernee Mars

Le smartphone Vernee Mars sera le premier modèle sous processeur Helio P10 à accueillir Android Nougat. Dans le cadre d'une opération prise en main, vous pouvez tenter d'en gagner un exemplaire.

Le smartphone Vernee Mars se positionne en milieu de gamme et propose un affichage 5,5 pouces Full HD avec des bordures de moins de 1 mm et un processeur Helio P10 2,3 GHz associé à 4 Go de RAM et 32 Go de mémoire de stockage, extensible par port microSD.

Vernee Mars

Doté d'une coque métal avec un lecteur d'empreinte sur la tranche et embarquant un appareil photo 13 megapixels avec capteur Sony IMX258 avec autofocus PDAF, il est aussi l'un des premiers smartphones de sa catégorie à accueillir Android 7.0 Nougat grâce au système de mise à jour continue.

Vernee Mars Hands on invitation

Pour fêter l'arrivée d'Android Nougat, le fabricant Vernee lance du 5 au 17 janvier une opération prise en main pour laquelle il offrira 5 exemplaires du Vernee Mars avec Android 7.0 à bord. Pour tenter d'en gagner un exemplaire, rien de plus simple, il suffit d'envoyer un email à campaign@vernee.cc en proposant des suggestions sur les améliorations à apporter au Vernee Mars.

Vernee Mars promotion

Vernee sélectionnera les 5 meilleures propositions et adressera à leurs auteurs un smartphone Vernee Mars sous Android Nougat.

Dans le même temps, le smartphone fera l'objet d'une promotion avec un prix passant de 249,99 dollars à 169,99 dollars entre le 10 et le 17 janvier, valable sur 1000 pièces chez les revendeurs Gearbest, Tomtop et également directement sur le site de Vernee.

Vernee Mars prix

Il est aussi proposé au prix spécial de 199,99 dollars pour le stock au départ de l'entrepôt européen de Vernee. Il est également possible de récupérer chaque jour du 5 au 17 janvier des coupons de promotion d'une valleur de 30 dollars en renseignant son adresse email sur le site du fabricant, à valoir sur ce prix de 199,99 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1942117
Mon epouse a le vernee thor qui fonctionne très bien dc jpense que celui ci sera un très bon smartphone!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]