Le Vernee Thor Plus avec batterie 6200 mAh à prix réduit

Le par  |  3 commentaire(s)
Vernee-Thor-Plus

Avec sa grosse batterie mais de la finesse, le smartphone Vernee Thor Plus est actuellement disponible à prix réduit.

Le smartphone Vernee Thor Plus est un smartphone avec une batterie qui en impose puisque sa capacité est de 6200 mAh. Une grosse batterie qui promet de tenir 30 jours en veille et plus de 20 heures en lecture vidéo. Grâce à sa recharge rapide 9V / 2A, elle peut être entièrement rechargée en 90 minutes.

En plus de sa seule capacité, des optimisations logicielles ont été conçues pour augmenter les performances de la batterie. Il existe en outre un mode dit endurance qui peut être activé en appuyant sur un bouton E-key sur la tranche de l'appareil. L'écran vire alors au noir et blanc, et toutes les applications sont désactivées à l'exception d'un choix personnalisé portant sur six d'entre elles.

La batterie n'impacte pas l'épaisseur de l'appareil qui est de 7,9 mm, tandis que son poids est de 189 g.

Le Vernee Thor Plus est équipé d'un SoC octocore MTK6753 de MediaTek à 1,3 GHz, épaulé par 3 Go de RAM et avec 32 Go d'espace de stockage. Il affiche sur un écran de 5,5 pouces avec une définition de 1280 x 720 pixels.

Le smartphone dispose d'un capteur photo de 13 mégapixels à l'arrière et de 8 mégapixels à l'avant. Compatible 4G et notamment équipé d'un lecteur d'empreintes digitales, il fonctionne sous Android 7.0 Nougat avec surcouche maison VOS.

Actuellement et jusqu'au 27 août, le Vernee Thor Plus est proposé sur GearBest au prix de 110 €, dans la limite de 20 exemplaires par jour, ou sinon au prix toujours réduit de 127 €. À consulter également, le site officiel de Vernee.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1976865
ça devient vraiment sympa pour les lambdas
MiloYiannopoulos Absent Héroïque 953 points
Le #1976909
Oui mais dommage qu'il utilise un CPU aussi vieux. Un truc comme le Snapdragon 625 ça serait un petit plus sympa. Enfin, pour ce prix ça reste bien (avec Android à jour en prime), si la batterie est robuste dans la durée.
Le #1976920
Vernee : Aucun suivi (et je sais de quoi je parle, j'ai un Apollo)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]