Le salon MWC 2018 de Barcelone ouvrira ses portes la semaine prochaine et fera comme chaque année le plein d'annonces autour de la téléphonie et des réseaux mobiles.

Le fabricant chinois Vernee sera présent sur l'événement et en profitera pour annoncer une réorganisation de ses gammes qui offriront ainsi une segmentation plus nette :

  • Série T (Vernee Thor) : smartphones abordables avec une belle autonomie
  • Série M (Vernee Mars) : smartphones fins et design
  • Série V : smartphones renforcés et étanches IP68
  • Série Apollo : smartphones de référence de la marque

Et justement, pour le salon MWC 2018, Vernee va dévoiler deux nouveaux smartphones. Le premier sera le Vernee V2 avec coque renforcée tout en restant fin et léger pour un usage au quotidien.

Vernee V2 Apollo 2 02

Le smartphone proposera un processeur Helio P23 avec 6 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage, le tout protégé dans une coque avec certification IP68. Cela ne l'empêchera pas d'intégrer deux capteurs doubles à l'avant et à l'arrière et de proposer un affichage au ratio 18:9.

Le Vernee Apollo 2 sera le nouveau smartphone de référence de la marque chinoise. Armé d'un SoC Helio X30 decacore avec 6 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage, il proposer un double capteur photo 16 + 13 megapixels à l'arrière et un module 8 megapixels à l'avant.

Vernee Apollo 2

Le Vernee Apollo 2 profitera d'une recharge rapide Pump Express 24 Watts et le smartphone embarquera directement la plate-forme Android 8.1. Les deux smartphones seront en démonstration sur le stand de Vernee à Barcelone. Nous y serons aussi !