Vernee X : les précommandes démarrent pour le smartphone 6" borderless à 4 capteurs photo et forte autonomie

Le par  |  1 commentaire(s)
Vernee-X-logo

Le smartphone Vernee X continue de dévoiler ses caractéristiques, de ses quatre capteurs photo à sa grande batterie 6200 mAh, en passant par la mise à jour programmée vers Android 8.0 Oreo. Les précommandes démarrent à 250 dollars.

Le smartphone Vernee X promet des caractéristiques intéressantes pour un tarif plutôt attractif et bien positionné. Il proposera un grand affichage 6 pouces FHD+ (2220 x 1080 pixels) au ratio 18:9 avec verre incurvé 2,5D, ne laissant que deux fines bordures noires à la base et au sommet.

Vernee X specs

Cela lui permet de revendiquer un ratio écran/face avant de 83,8%, avec des bords arrondis pour une prise en main optimale. Le Vernee X devrait offrir une autonomie supérieure à la moyenne avec sa batterie de 6200 mAh accompagnée d'une recharge rapide 9V / 2A via sa connectique USB-C.

Vernee X batterie

Elle permet de fournir 2 heures d'appel avec seulement 5 minutes de charge, une journée de fonctionnement avec 30 minutes, ou bien 150 minutes pour une charge complète.

  

Sous Android 7.1 Nougat, le smartphone exploite par ailleurs une surcouche VOS ajoutant des fonctions d'optimisation de la consommation d'énergie. Le Vernee X promet ainsi 2,5 jours d'autonomie en fonctionnement et 65 heures en appel...qui peut passer à 4 jours d'autonomie et 76 heures d'appel avec le mode d'économie d'énergie.

Vernee X coloris

Vernee promet déjà la mise à jour vers Android 8.0 Oreo peu après la commercialisation du smartphone. Le Vernee X pourra donc profiter de la majorité des fonctionnalités de l'évolution de la plate-forme mobile.

Vernee X

Le fabricant donne le coup d'envoi des précommandes du Vernee X avec un prix de départ de 249,99 dollars, valable jusqu'au 25 décembre. Le Vernee X peut être obtenu auprès du revendeur Gearbest qui le propose déjà à un tarif spécial de 213,64 € sur quelques centaines de pièces.

A noter que Vernee propose également la possibilité de gagner le Vernee X via son site officiel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1993121
tout les smartphones chinois sont des modèles X cette année
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme