Vernee X : le smartphone à quatre capteurs photo arrive dans une nouvelle variante

Le par  |  1 commentaire(s)
Vernee X 01

La marque Vernee annonce une nouvelle configuration mémoire pour son modèle Vernee X, offrant plus de choix pour un tarif contenu.

Le smartphone Vernee X propose un grand affichage 6 pouces au ratio 18:9 et en résolution FHD+, assurant une surface d'affichage de 83,8% de la face avant, le tout dans un format de smartphone équivalant à 5,5 pouces pour une meilleure prise en main et une bonne ergonomie.

Vernee X 01

Il intègre un SoC Helio P23 avec GPU ARM Mali-G71 MP2 et propose ici une nouvelle configuration mémoire avec 6 Go de RAM / 64 Go stockage (extensible par carte mémoire) qui vient s'ajouter aux deux configurations disponibles (4 Go RAM / 64 Go stockage et 6 Go RAM / 128 Go stockage).

  

Doté d'une imposante batterie de 6200 mAh qui assurera plusieurs jours d'autonomie et avec recharge rapide en seulement 2h30.

Vernee X 03

le Vernee X embarque également un double capteur photo 16 + 5 megapixels à l'arrière et un double module 13 + 5 megapixels à l'avant, capable de reconnaissance faciale qui vient compléter le lecteur d'empreintes présent à l'arrière.

Vernee X1 promotion

A l'occasion de son lancement, Vernee en profite pour renommer son smartphone en Vernee X1 et propose une réduction sur son smartphone avec un prix de 163,86 € au lieu de plus de 245 €.

Tous les détails du Vernee X / Vernee X1 peuvent également être trouvés sur le site du fabricant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2009708
Mieux vaut attendre la version avec 5 appareils photo, c'est plus sûr ... ou celui avec 6, encore mieux !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme