MSN : des concerts bientôt disponibles en vidéo

Le par Delphine L.  |  1 commentaire(s)
msn

MSN diffusera 36 concerts exclusifs sur ses sites Web.

MSN diffusera 36 concerts exclusifs sur ses sites Web. Ces concerts seront produits par Control Room, autrefois Network Live, la compagnie qui a travaillé sur le Live 8 de 2005.

Control Room avait signé un contrat d’un an avec AOL. Presque 100 millions de personnes avaient regardé les clips vidéo du Live 8 de 2005 sur AOL pendant une période de 6 semaines.

MSN fournira donc sur demande, les accès aux programmes. " Les spectacles seront gratuits et soutenus par la publicité " a déclaré Rob Bennett, directeur général des divertissements MSN. Ils seront disponibles sur 42 sites MSN à travers le monde.


Concurrence…

Voici donc la dernière trouvaille de Microsoft afin d’attirer les consommateurs et les annonceurs publicitaires sur ses sites Web, proposant ainsi plusieurs nouveaux divertissements  pour concurrencer ses rivaux comme Yahoo Inc., YouTube Inc. et MySpace.

La semaine dernière, Microsoft a lancé un service de partage de vidéo web du nom de Soapbox qui permettra aux utilisateurs d’uploader leurs propres vidéos, comme le propose YouTube. Microsoft a également lancé un site appelé Wallop, dans le but de concurrencer MySpace et Facebook.

Le coup d’envoi de ce partenariat sera lancé le 02 Octobre avec un concert de John Legend au Royal Albert Hall de Londres.
  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Niluge_Kiwi offline Hors ligne Vétéran avatar 2481 points
Le #132974
Ah le live8...
J'ai trouvé que techniquement c'était bien géré! Les streamings de tous les lives ( sur le portail aol je crois) dispo, sans pb technique...

Pink Floyd à la clé! Génial quoi!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire