VideProc : traitement, montage vidéo et plus encore

Mis en ligne le  |  0 commentaire(s)
VideProc : traitement, montage vidéo et plus encore

VideoProc est une solution d'édition de traitement et de montage vidéo disponible dans une version gratuite.

VideoProc est un logiciel de traitement et de montage vidéo qui permet, en quelques clics, d'arranger les vidéos prises sur son smartphone pour en faire des vidéos dignes de professionnels.

VideoProc-2

Le logiciel permet de convertir les fichiers audio et vidéo dans plus de 420 formats, de les compresser sans perte de qualité, de réaliser automatiquement certains traitements comme la correction de bruit numérique, l'exposition, l'optimisation des couleurs, d'appliquer un lissage anti-tremblements, de réaliser des GIF animés, d'ajouter du texte, des effets, des transitions, de recadrer, recouper, monter les vidéos...

VideoProc-3

Autre aspect du logiciel, la possibilité de télécharger des vidéos en direct, des films de la musique ou des listes de lectures directement depuis les sites spécialisés comme YouTube, Facebook et plus de 1000 plateformes.

VideoProc-4

VideoProc permet également de réaliser des enregistrements de l'écran de son ordinateur pour réaliser des tutoriels, enregistrer sa webcam ou ses parties de jeux vidéo. Enfin, il est également accompagné d'une fonctionnalité de rip de CD, DVD.

VideoProc peut-être essayé gratuitement.

Téléchargements similaires
  • Microsoft Portrait : un logiciel de vidéo-conférence
    Si vous avez besoin d'un outil pour discuter sur votre PC avec des amis ou des collègues, alors le programme Microsoft Portrait pourrait vous rendre de précieux services, puisque c'est un logiciel de vidéo-conférence très performant.
  • Free Video Dub : un logiciel d'édition vidéo performant
    Vous voulez supprimer un passage sur une vidéo sans pour autant la ré-encoder complétement et perdre en qualité ? Le programme Free Video Dub propose de réaliser cette tâche sans aucune difficulté.
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme