ViewSonic introduit un nouveau moniteur FreeSync pour les joueurs

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s)
Logo ViewSonic

La marque ViewSonic introduit un nouvel écran PC référencé VX2757-MHD et destiné aux joueurs. Voici ses caractéristiques et son prix.

ViewSonic VX2757-MHDLe moniteur ViewSonic VX2757-MHD (photo à gauche) peut afficher une définition 1 920 x 1 080 pixels sur une diagonale de 27 pouces. Construit autour d’une dalle TN, il propose outre cela un temps de réponse gris à gris de 2 millisecondes, une synchronisation FreeSync pour les propriétaires d’une carte graphiques Radeon, un taux de luminosité de 300 candelas par mètre carré, un taux de contraste statique 1 200 : 1 et des angles de vision de 160 et 170 degrés (à la verticale et à l’horizontale). Celui-ci intègre par ailleurs des technologies Flicker-Free et Blue Light Filter pour limiter les scintillements et les émissions de lumière bleue, mais également des modes FPS, MOBA et RTS pour offrir les réglages optimaux avec ces types de jeu. Au niveau de la connectique enfin, on trouve un port VGA, un port HDMI 1.4 et un port DisplayPort 1.2, ainsi qu’une entrée audio pour alimenter un système sonore 2 x 2 Watts ou une sortie casque.

D’après notre comparateur de prix, il faudra débourser dans les 300 euros pour ce moniteur destiné aux joueurs.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
kerlutinoec offline Hors ligne VIP icone 13368 points
Le #1886838
Les tailles d'écran augmentent mais pas leur définition ! On n'affiche donc pas plus d'informations (ni de textes plus fins)... Changer d'écran n'a donc pas d'intérêt !
TroudhuK offline Hors ligne Vénéré icone 3206 points
Le #1886960
Euh... Elle l'introduit où ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire