Vine revient finalement sous la forme d'une appli Twitter

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Medium
Vine

Alors que Twitter annonçait il y a quelques jours la fermeture de Vine, le service devrait continuer à exister au sein d'une application dans Twitter.

Non, Vine n'est pas vraiment mort, et le service devrait renaitre à peine sera-t-il fermé. C'est ce qu'explique l'équipe de Vine au site Medium. Si l'application devrait véritablement disparaitre, les serveurs de Vine devraient être maintenus, et la fonction s'inscrira finalement directement au coeur de Twitter.

Vine

Le réseau social accueillera ainsi une fonctionnalité baptisée Vine Camera qui permettra à chaque utilisateur de se filmer et de publier directement des vidéos de 6 secondes selon le concept original de Vine.

Les vidéos en question seront publiées automatiquement sur Twitter et il sera également possible de les conserver dans son smartphone pour les publier sur d'autres réseaux sociaux. L'équipe de Vine travaille actuellement à permettre aux utilisateurs de récupérer leurs followers pour que les communautés subsistent au-delà de la fin du service traditionnel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]