Le segment des véhicules électriques commene à intéresser beaucoup d'acteurs et le succès de Tesla Motors, avec ses voitures électriques haut de gamme, donne des idées à d'autres marques pour véhiculer des valeurs autant technologiques qu'écologiques.

Richard Branson  S'il ne s'agit encore que de déclarations d'intention qui ne se concrétiseront que d'ici plusieurs années, plusieurs constructeurs automobiles (Audi, Porsche...) ont affiché leur intention de proposer un véhicule électrique haut de gamme, en attendant une éventuelle proposition d'Apple.

Elon Musk, patron de Tesla Motors, pourrait donc bientôt voir émerger une solide concurrence. Et elle pourrait aussi venir de Richard Branson, patron du groupe Virgin, qui a indiqué récemment qu'il disposait d'équipes travailllant sur les voitures électriques.

L'homme d'affaires ne confirme pas encore l'existence d'un projet concret en la matière mais il pourrait bien se présenter sur le segment des véhicules électriques. Richard Branson et Elon Musk sont déjà en concurrence sur les projets aérospatiaux par l'intermédiaire de leurs sociétés respectives Virgin Galactic et SpaceX.

Source : La Tribune