Vista : les anciens testeurs conviés à devenir acquéreurs

Le par Jérôme G.  |  16 commentaire(s)
Mise à jour pour Windows Vista ( KB932246 ) (120x120)

Fin du délai de grâce accordé par Microsoft à ses généreux et parfois téméraires testeurs disposant d'une version bêta 2 ou RC de Windows Vista. S'ils veulent continuer à utiliser sans heurts le dernier né des OS de Redmond, ils doivent désormais très sérieusement envisager l'achat d'une copie licite.

Mise jour pour windows vista kb932246 120x120Vous l'avez peut-être testé en avant-première dans sa version bêta / Release Candidate, peut-être apprécié voire décidé de l'adopter prochainement et bien maintenant, il va falloir passer de la parole à l'acte d'achat car faute de mise à niveau vers la version finale, Microsoft ne vous fera pas de cadeau, la phase d'expérimentation utilisateur de Windows Vista ayant pris fin hier.


Cette copie s'auto-détruira dans ...
Les utilisateurs ex bêta-testeurs déchus de leur titre, ont donc tout intérêt à procéder à la sauvegarde de leurs documents sensibles comme leurs rappellent fréquemment (depuis le 18 mai) une fenêtre pop-up du plus bel effet. Jusqu'au 28 août, le fonctionnement de Vista bêta / RC va en effet devenir des plus chaotiques avec redémarrage toutes les deux heures avant black-out total.

Pour les utilisateurs devenus accros à Aero Glass, le palliatif préconisé par le leader mondial du logiciel est bien évidemment l'acquisition d'une copie licite en bonne et due forme de Vista. Selon les informations officielles délivrées par Microsoft, pour les versions beta 2 et RC 2 de Vista, aucune possibilité de mise à jour, il faudra donc en passer par une phase d'installation complète avec perte des données. La mise à jour avec conservation des données est un luxe à priori typiquement américain dont seule bénéficiera la RC1 avec la version Ultimate Upgrade de Vista.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Trier par : date / pertinence
frodon offline Hors ligne Vénéré avatar 4710 points
Le #173334
je trouve cela normale, ils sont libre d'acheter (peut etre avec un tarif préférentiel ??) ou pas.

Il y a pas de raison qu'ils bénéficient de vista gratuitement meme si je trouverai normale qu'ils ayent une remise.
|asakura| offline Hors ligne Héroïque avatar 759 points
Le #173337
bah la moindre des choses serait une remise + possibilité de garder leurs données defacon simple...
liam86 offline Hors ligne Héroïque avatar 703 points
Le #173339
"bon ben merci du coup de main, maintenant demmerdez vous et si y'a un problème, ce sera pas le notre..."
CodeKiller offline Hors ligne VIP avatar 8583 points
Le #173341
Pour les documents il faut pas être trop neuneux pour faireun copier coller, et de toute façon s'ils s'y connaissent (ceux sont des beta testeurs quand même...) ils auront mis leurs données "sensibles" sur une autre partition que celle utilisée par Windows...

Mais cequi est bizarre c'est que la beta 2 et la RC2 ne soient pas compatibles avec la mise à jour...si c'est la RC numéro 2, elle devrait l'être puis que plus récente...

Enfin, une réinstallation ne fait jamais de mal de toute façon...en général c'est comme ça qu'on se rend compte qu'il y a des bogues...

Perso j'ai dû réinstaller Windows pour me rendre compte que les pilotes Marvell fournis par Windows Update faisaient planter ma connexion ethernet "toutes les 2 heures"...
phebus offline Hors ligne VIP icone 11509 points
Le #173344
Vous pensez vraiment que les beta testeurs vont acheter, après avoir travaillés gratos pour M$
Je croyais GrosSoft contre les logiciels libres ! sauf quand c'est à leur avantage
Ils savent très bien comment faire passer leur copie pour un original
Après tout parmi les non beta testeurs bon nombre ont Vista sans l'avoir acheté et en le faisant paraitre légal
Les beta testeurs connaissent bien le produit et ce n'est pas sûr qu'ils soient intéressés
Gourmet offline Hors ligne Vénéré avatar 4713 points
Le #173345
Merci les gars d'avoir consacré du temps à améliorer le produit qui profite financièrement à $soft. Mais maintenant il faut raquer comme tout le monde !
Les beta-testeurs sont-ils donc tous à ce point fans de leur éditeur chéri pour lui consacrer tant de temps et d'abnégation ?
db
effik offline Hors ligne Héroïque avatar 716 points
Le #173346
J'ai eu la beta 2 apres une installation sans problème et quelque jour de test, je l'ai rapidement viré.

Un os qui fait passer un amd 3500+ et 2Go de Ram pour un duron 1.3Ghz en terme de perf, uniquement pour de l'ergonomie, nan merci!!
edzilla offline Hors ligne VIP avatar 9509 points
Le #173347
www.ratiatum.com/breve5099_Oops_Microsoft_n_a_pas_vendu_1_million_de_Zune.html

J'aime
Zebulonvs1 offline Hors ligne Vétéran avatar 1214 points
Le #173350
Mais lol depuis quand les beta testeurs sont payés, on aura tout vu.
hackynou offline Hors ligne Héroïque avatar 721 points
Le #173356
Clair rien d'étonnant, tout a fait normal car le but était de béta tester le logiciel jusqu'à commercialisation et rien de plus, a ce que je sache microsoft n'a jamais rien promis d'autre sur ce point ...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire