Vista : les anciens testeurs conviés à devenir acquéreurs
Le par
Jérôme G.
| 16 commentaire(s)

Fin du délai de grâce accordé par Microsoft à ses généreux et parfois téméraires testeurs disposant d'une version bêta 2 ou RC de Windows Vista. S'ils veulent continuer à utiliser sans heurts le dernier né des OS de Redmond, ils doivent désormais très sérieusement envisager l'achat d'une copie licite.

Cette copie s'auto-détruira dans ...
Les utilisateurs ex bêta-testeurs déchus de leur titre, ont donc tout intérêt à procéder à la sauvegarde de leurs documents sensibles comme leurs rappellent fréquemment (depuis le 18 mai) une fenêtre pop-up du plus bel effet. Jusqu'au 28 août, le fonctionnement de Vista bêta / RC va en effet devenir des plus chaotiques avec redémarrage toutes les deux heures avant black-out total.
Pour les utilisateurs devenus accros à Aero Glass, le palliatif préconisé par le leader mondial du logiciel est bien évidemment l'acquisition d'une copie licite en bonne et due forme de Vista. Selon les informations officielles délivrées par Microsoft, pour les versions beta 2 et RC 2 de Vista, aucune possibilité de mise à jour, il faudra donc en passer par une phase d'installation complète avec perte des données. La mise à jour avec conservation des données est un luxe à priori typiquement américain dont seule bénéficiera la RC1 avec la version Ultimate Upgrade de Vista.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Windows Vista, et par la même occasion Microsoft, sont à la croisée des chemins, surtout depuis la sortie de la build 5536, qualifiée un temps de pré-RC 1 (Release Candidate, première du nom), et ...
-
Microsoft a changé d'avis, et ouvrira à nouveau le bêta-testing de Windows Vista 2 dès la sortie de la version Release Candidate 1, ou RC 1.
Vos commentaires Page 1 / 2
Il y a pas de raison qu'ils bénéficient de vista gratuitement meme si je trouverai normale qu'ils ayent une remise.
Mais cequi est bizarre c'est que la beta 2 et la RC2 ne soient pas compatibles avec la mise à jour...si c'est la RC numéro 2, elle devrait l'être puis que plus récente...
Enfin, une réinstallation ne fait jamais de mal de toute façon...en général c'est comme ça qu'on se rend compte qu'il y a des bogues...
Perso j'ai dû réinstaller Windows pour me rendre compte que les pilotes Marvell fournis par Windows Update faisaient planter ma connexion ethernet "toutes les 2 heures"...
Je croyais GrosSoft contre les logiciels libres ! sauf quand c'est à leur avantage
Ils savent très bien comment faire passer leur copie pour un original
Après tout parmi les non beta testeurs bon nombre ont Vista sans l'avoir acheté et en le faisant paraitre légal
Les beta testeurs connaissent bien le produit et ce n'est pas sûr qu'ils soient intéressés
Les beta-testeurs sont-ils donc tous à ce point fans de leur éditeur chéri pour lui consacrer tant de temps et d'abnégation ?
db
Un os qui fait passer un amd 3500+ et 2Go de Ram pour un duron 1.3Ghz en terme de perf, uniquement pour de l'ergonomie, nan merci!!
J'aime