Vista : MàJ de la MàJ pour améliorer la fiabilité du système

Le par Jérôme G.  |  3 commentaire(s)

La mise à jour dédiée à Vista pour résoudre des problèmes de compatibilité et de fiabilité continue d'évoluer et une nouvelle version est en ligne.

Vista_logo
Vista logoEstampillée 941649, cette mise à jour pour Vista a fait son apparition il y a plus de deux mois et continue de subir depuis des réajustements, le dernier datant d'hier et ce toujours afin d'améliorer la compatibilité, la fiabilité et la stabilité du système.

Pour rappel, cette MàJ améliore l'autonomie des appareils mobiles, améliore la stabilité des réseaux sans fil, réduit le temps de démarrage de Vista, réduit le temps de retour après mise en veille ou encore, améliore la compatibilité avec certains logiciels anti-virus tiers.

KB941649 :
Ce n'est toutefois pas tout et le centre de téléchargement de Microsoft a été approvisionné avec d'autres mises à jour pour Vista, à choisir et à installer en fonction de ses besoins et problèmes éventuellement rencontrés. De même, Windows XP n'a pas été oublié avec une MàJ pour améliorer la fiabilité des systèmes équipés de processeurs Intel ou pour résoudre un problème d'échec au téléchargement avec Internet Explorer 7.

Faire son marché dans le centre de téléchargement Microsoft
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
gabedivin offline Hors ligne Héroïque avatar 749 points
Le #188873
Ca fait 5 jours que j'ai un pc portable avec V*sta Pro/Business/Basic edition VL et j'avais jamais vu autant de maj pour un w*ndows ! (en bien ou en mal, la question n'est pas là.
[HS] Évidemment, après redémarrage (*2) et attendu très lonnnnngtemps que les majs s'installent ... j'avais une licence "pirate" -_- tout est revenu à l'ordre apparement [/HS]
Murphy offline Hors ligne Vétéran avatar 2137 points
Le #188884
Ce n'est pas forcément pour troller mais je ne sais pas qui prends encore Microsoft au sérieux alors qu'il a annoncé haut et fort que Vista devait sortir quand il aurait atteint un degré quasi absolu de perfection et on se retrouve sans cesse à patcher, et là des MAJ de MAJ pour améliorer la compatibilité, la fiabilité et la stabilité du système... rien que ça !
phebus offline Hors ligne VIP icone 11509 points
Le #188931
@Murphy
+10
Tu a compris le marketing de M$
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire