VITEC présentera des solutions de diffusion vidéo pour le secteur militaire et de la défense éprouvées en pratique lors du salon DSEI

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

PARIS, le 25 juillet 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - VITEC, une société leader dans les solutions avancées de codage et de streaming vidéo, a annoncé aujourd'hui qu'elle présentera sa large gamme de solutions de diffusion point à point et vidéo ...

PARIS, le 25 juillet 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - VITEC, une société leader dans les solutions avancées de codage et de streaming vidéo, a annoncé aujourd'hui qu'elle présentera sa large gamme de solutions de diffusion point à point et vidéo plein écran (Full Motion Video - FMV) conçues pour les opérations militaires et de défense tactiques critiques à la mission au stand N7-350 du salon DSEI qui se tiendra du 12 au 15 septembre au Parc des expositions ExCeL de Londres.

« Les dernières solutions de codage de VITEC et le système de gestion IPTV sont conçus pour permettre au personnel militaire de diffuser facilement des flux en direct et des actifs vidéo enregistrés à différents débits optimisés pour la liaison réseau spécifique disponible, soit fixe, soit sur le terrain », a déclaré Mark Rushton, Directeur de la promotion commerciale de VITEC.

VITEC mettra en relief son MGW Pico TOUGH, la plus petite solution de codage au monde, et l'appareil de streaming dont la consommation est la plus faible, la H.264 HD/SD certifiée MIL-STD. Pesant moins de 400 grammes, Pico TOUGH établit une nouvelle norme en matière de performance pour les plateformes aéroportées habitées et non habitées, les véhicules militaires et les unités au sol, englobant toutes les capacités nécessaires à une éventuelle détection liée à la surveillance, aux renseignements et à la reconnaissance (ISR) ou vidéo de connaissance de la situation dans un très petit boîtier de bord certifié marine. Le Pico TOUGH consomme moins de 7 watts de puissance pour l'encodage 1080p avec des métadonnées KLV STANAG 4609 et dispose simultanément de streaming à faible latence de deux sources HD-SDI et de signaux composites analogiques, traitement de métadonnées en mode JITC, chiffrement AES, technologie fiable de correction de transport / d'erreur, mise à l'échelle de la résolution en temps réel, recadrage d'image, et capture d'écran grandeur nature. Le boîtier robuste utilise des connecteurs MIL-DTL-38999 et est certifié pour des conditions ambiantes extrêmes.

Les visiteurs pourront également découvrir le codeur / décodeur MGW Ace de VITEC, la première solution de codage / décodage HEVC 10 bits 4:2:2 de bout en bout intégrée au matériel et entièrement portable. Puissant et compact, le codeur MGW Ace offre une qualité vidéo exceptionnelle avec sa compression efficace en bande passante HEVC (H.265), ainsi que des capacités classiques d'encodage H.264. Avec son large choix d'E/S et sa faible consommation d'énergie grâce au codec exclusif de deuxième génération de VITEC, le HEVC (GEN2), c'est la solution idéale pour le streaming vidéo, l'audio et les métadonnées KLV sur le terrain ou en déplacement avec jusqu'à 50 % d'économie de bande passante par rapport aux normes H.264 actuelles. Le MGW Ace Decoder dispose d'un boîtier portable et robuste, adapté à une utilisation sur le terrain, et offre la meilleure qualité vidéo sur connectivité audio/vidéo riche et standard du secteur. Pour les applications point à point, lorsqu'elles sont associées au MGW Ace Decoder, la solution permet une diffusion vidéo efficace en bande passante et sans erreur sur n'importe quel réseau, y compris Internet, avec des fonctionnalités intégrées de correction d'erreurs Pro-MPEG FEC ou Zixi(TM).

VITEC présentera également son FITIS (Fully Integrated Tactical IPTV System), une solution FMV pour la capture, le traitement, l'archivage, l'indexation, la gestion et la diffusion vidéo tactique ISR et les métadonnées. Conçu pour les déploiements rapides et une distribution efficace de la vidéo IP à travers les réseaux locaux et étendus, et dans toute configuration de réseau, il permet la lecture en temps réel des images tactiques et la connaissance de la situation, l'enregistrement continu et l'indexation des métadonnées, ainsi que la récupération des actifs vidéo vitaux et des notes d'analyse. Il prend en charge la propagation d'images vidéo spécifiques au scénario dans une variété de formats et de contraintes de bande passante, des images ISR haute définition pour les analystes aux flux ultra-compressés pour la transmission aux unités tactiques aux bords.

À propos de VITEC
VITEC est un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de streaming vidéo de bout en bout destinées aux services de diffusion, aux sites militaires et gouvernementaux, aux entreprises, aux complexes sportifs et lieux de divertissement, et aux lieux de culte. © 2017 VITEC

Lien vers le communiqué : www.ingearpr.com/VITEC/170725VITEC.docx

Lien vers l'image : www.ingearpr.com/VITEC/VITEC_Pico_TOUGH.zip 
Légende : VITEC Pico TOUGH

Lien vers l'image : //www.ingearpr.com/VITEC/VITEC_MGW-ACE-Pair.jpg
Légende : VITEC Point-to-Point HEVC Streaming

Lien vers l'image : FITIS : www.ingearpr.com/VITEC/VITEC_FITIS.jpg 
Légende : VITEC FITIS 

Contact presse :
Peggy Blaze
InGear 
Tél. : +1 (818) 357-3693
E-mail : peggy@ingearpr.com




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: VITEC via Globenewswire

Source(s) : VITEC

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]