Viva Pinata arrive sur DS

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)

Une rumeur circulait quant à son existence, c'est désormais chose établie. Viva Pinata sur la DS est en cours de développement.

Viva Pinata (Small)
Viva pinata smallQue les éleveurs de Pinata se réjouissent, vous pourrez désormais emmener vos bêtes avec vous sur la console portable de Nintendo. Des informations sur le jeu sont tombées au cours de la Comic Con, notamment sur le contenu du titre.


Le même mais version DS
Viva Pinata DS reprendra le même concept que son prédécesseur sur Xbox 360. Vous aurez donc de nouveau à vous prendre pour un éleveur de pinata et de transformer votre environnement en havre de paix pour ces charmantes bestioles hautes en couleur.

Pour ce qui est des infos plus concrètes quant au contenu, on attendra encore un peu. DS oblige, la vue sera très certainement aérienne et s'étalera sûrement sur les deux écrans.

Aucune date de sortie n'a été non plus annoncée, mais il devrait apparaître sur les étales des magasins avant la fin de l'année.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Viva Piñata DS : Microsoft espère élargir son public
    Microsoft commence à travailler de paire avec Nintendo afin de concevoir un nouvel épisode issu de la licence Viva Piñata sur DS. Rareware s'est récemment entretenu à ce sujet auprès de Eurogamer.
  • Viva Pinata : Rare jardine sur DS
    Viva Pinata fait son apparition avec Pocket Paradise. Rare, développeur talentueux, s'attaque donc à la portable de Nintendo. Quel en est le résultat d'après ces toutes premières images ?

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire