Vivendi Games : deux nouveaux studios de jeux

Le par Clément D.  |  0 commentaire(s)
Logo Vivendi Universal

L'annonce est venue plus vite que la décision du gouvernement chinois concernant l'acquisition par Vivendi du studio Ch'in.

L'annonce est venue plus vite que la décision du gouvernement chinois concernant l'acquisition par Vivendi du studio Ch'in. Vivendi Games a affirmé poursuivre activement les négociations, en vue de pouvoir incorporer le plus rapidement ces deux studios dans sa filiale.


L'avis des grands
Ed Zobrist
, P-DG de la filiale de Vivendi Games, Sierra Online explique que " Nous sommes particulièrement contents de savoir que nous allons pouvoir exploiter au maximum de leurs potentiels les opportunités qui se présentent grâce au développement de jeux pour la section Arcade du service proposé par Microsoft avec son offre Xbox Live. Nous entendons bien prendre une place de choix dans l'esprit des joueurs, aussi bien au niveau du service online console que PC. "

 
                                          Logo vivendi universal


Sierra online et offline
Bien que les deux nouveaux studios concentreront la majeure partie de leurs activités sur le développement prioritaire de jeux pour le Xbox Live Arcade, ils devraient aussi participer au développement de titres destinés aux PC et à la console, et jouables offline aussi bien qu'online.

Les prochains titres en provenance de Sierra Online sont Assault Heroes, 3D Ultra Minigolf, Carcassonne ainsi que d'autres jeux dont les titres n'ont pas encore été révélés.
Complément d'information
  • Ubisoft : Vivendi s'en va, Tencent arrive
    La page Vivendi se tourne pour Ubisoft qui en profite pour nouer une alliance avec Tencent et s'ouvrir des perspectives sur le marché chinois.
  • Ubisoft agace Vivendi qui s'impatiente
    Vivendi compte toujours mettre la main sur l'éditeur Ubisoft et c'est récemment Stéphane Roussel, président des opérations du groupe qui exprimait son agacement face à la résistance des frères Guillemot.

Vos commentaires

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme