Bon Plan : le Vivo NEX S à 553€ avec APN rétractable, lecteur d'empreintes sous l'écran et son via la dalle !

Le par  |  0 commentaire(s)
Vivo NEX 01

Le smartphone haut de gamme Vivo NEX intègre les dernières technologies mobiles et s'offre une très belle promotion.

La marque chinoise Vivo est à la pointe de la technologie en Chine avec comme spécialité l'intégration des dernières technologies dans ses smartphones, souvent même avec un vrai temps d'avance sur l'ensemble du marché. Elle n'est pas très connue en Europe, tout comme ne l'étaient pas non plus Xiaomi ou OnePlus il y a quelques temps, mais elle est une valeur sûre niveau qualité. Visant de plus en plus l'international, elle propose maintenant des versions globales de ses smartphones parfaitement adaptés à la France qu'il s'agisse du support du français ou de la totalité de nos bandes 4G.

Le Vivo NEX, annoncé le 12 juin dernier, est le dernier smartphone haut de gamme de la marque qui est dérivé du concept Apex FullView présenté en début d'année avec au menu un affichage couvrant toute la face avant de l'appareil, sans encoche au sommet et avec une très fine bordure à la base, affichant un ratio très élevé de 91,24%.

Vivo NEX 01

Afin de bénéficier de cette dalle quasi complète le haut-parleur utilise une technologie vibratoire de la dalle de verre permettant de produire du son. Concernant l'appareil photo avant, Vivo a fait le choix de proposer un système rétractable, comme cela sera également le cas par exemple du prochain Xiaomi Mi Mix 3. Enfin, dernier atout de taille, la présence d'un lecteur d'empreintes logé sous l'écran, technologie qui va se généraliser cette année avec les OnePlus 6, Mi Mix 3, Galaxy S10, mais toujours rien du côté d'Apple...y compris son dernier iPhone XS présenté hier qui utilise la technologie Face ID.

Outre ces nouveautés technologiques, le Vivo NEX S embarque une configuration haut de gamme avec un grand affichage 6,59 pouces FHD+ OLED (2316 x 1080 pixels) et un SoC SnapDragon 845 avec 8 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage et une batterie de 4000 mAh. A noter qu'il existe également une version moins haut de gamme nommée ViVo NEX A qui possède un SnapDdragon 710 et 6 Go de RAM, mais qui n'est pas en promotion aujourd'hui.

A l'arrière, on trouve un double capteur photo 12 + 5 megapixels tandis que le module photo avant est de 8 megapixels. Le smartphone fonctionne sous Android 8.1 et gère toutes les principales bandes de fréquences 4G y compris les très recherchées 700 et 800 Mhz ! Bref, un must !

Gearbest, en coopération officielle avec Vivo, propose aujourd'hui d'acquérir le Vivo NEX S à seulement 553 €  avec la livraison gratuite dans sa version global (français ok), ce qui constitue un tarif très compétitif compte tenu des nombreuses nouveautés technologiques absentes, pour le moment, de la concurrence.

Vivo NEX S 128 Go (version globale)

Code promo: Vente flash

Quantité: 100

A noter que d'autres smartphones sont également en promotion, notamment le retour du très demandé Xiaomi Pocophone F1 :

Xiaomi Mi 8 SE 64 Go

Code promo: vente flash

Quantité: 100

Xiaomi Pocophone F1 128 Go

Code promo: vente flash

Quantité: 300

Honor 10 128 Go (France)

Code promo: vente flash

Quantité: 100

Mi Mix 2S 64 Go (version globale)

Code promo: vente flash

Quantité: 100

Mi Mix 2S 128 Go (version globale)

Code promo: vente flash

Quantité: 700

Xiaomi Mi 8 128 Go (2couleurs)

Code promo: vente flash

Quantité: 300

OnePlus 6 64 Go

Code promo: GBMP12thOP

Quantité: 100

OnePlus 6 128 Go

Code promo: Vente flash

Quantité: 200

Pour rappel, quand elle est disponible, choisissez de préférence la livraison via Colissimo en sélectionnant l'option "Priority Line > French Line" lors de votre commande.

Et n'oubliez pas de consulter nos précédents bons plans concernant la vente flash spéciale Philips avec jusqu'à 50% de réduction ou encore l'Alfawise U20, l'imprimante 3D grand format au prix très agressif.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme