Vivo TWS Neo : les écouteurs sans fil avec AptX HD

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s)
Vivo TWS Neo 02

Pour son arrivée sur le marché européen, la marque Vivo lance des écouteurs sans fil Vivo TWS Neo.

La marque chinoise Vivo a désormais une présence sur le marché européen avec le smartphone Vivo X51 5G et les smartphones Vivo Y en milieu de gamme. Cette entrée en matière se fait aussi sur le terrain des écouteurs sans fil de type TWS, un segment en forte progression et un accessoire qui devient incontournable pour les fabricants de smartphones.

Elle dévoile donc les écouteurs Vivo TWS Neo qui ne sont pas intraauriculaires et ne disposent pas d'embouts silicone mais se posent dans le pavillon auriculaire. Les oreillettes sont des modèles à tige avec commandes tactiles pour gérer le son, prendre un appel ou activer un assistant vocal.

Vivo TWS Neo 02

Les écouteurs Vivo TWS Neo n'isoleront donc pas du bruit ambiant d'autant plus qu'ils ne disposent pas de réduction active de bruit (il y a tout de même deux micros pour filtrer les bruits ambiants en conversation téléphonique) mais cela ne les empêche pas de proposer du son de qualité avec des transducteurs de 14,2 mm et une compatibilité avec la technologie d'optimisation sonore AptX HD de Qualcomm.

Vivo TWS Neo

Les écouteurs Vivo TWS Neo sont accompagnés d'un étui de type galet qui se rechargera via le port USB-C. Reliés à certains smartphones Vivo, ils pourront même optimiser le temps de latence et le faire passer à 88 ms.

Les écouteurs Vivo TWS Neo sont commercialisés au prix de 129,99 €. Ils sont offerts en précommande à l'achat d'un smartphone Vivo X51 5G.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire