Vivo Xplay 7 : premières images et une configuration avec SnapDragon 845 ?

Le par  |  4 commentaire(s) Source : GizmoChina
Vivo Xplay 7

La marque chinoise Vivo veut se placer à l'avant-poste du marché mobile en intégrant les dernières technologies disponibles. Le Vivo Xplay 7 pourrait cumuler affichage sans bord avec lecteur d'empreintes intégré et Soc SnapDragon 845.

Avec sa série Xplay, le fabricant chinois Vivo tente de proposer le meilleur de la technologie mobile, avant même son apparition chez les grands acteurs internationaux du marché.

Avec le Vivo Xplay 7, il devrait exploiter les dernières innovations dans plusieurs domaines. Une présentation des grandes lignes du futur smartphone, datant de juin dernier, ont émergé sur les réseaux sociaux chinois.

Vivo Xplay 7

La configuration reposerait sur un affichage totalement sans bords et cachant un lecteur d'empreintes sous l'écran, ce qui constituerait une première dans l'industrie mobile. Seules quelques légères découpes permettent de placer le capteur photo avant au sommet.

Vivo Xplay 7 02

A l'arrière, le smartphone proposerait un double capteur photo avec module Sony IMX401 apportant un zoom optique X4. La fiche technique suggère également la présence d'un SoC SnapDragon 845 avec 8 Go de RAM et 128 / 256 Go d'espace de stockage.

Le Vivo Xplay 7 proposerait un port USB-C mais conserverait la prise jack 3,5 mm. Un lancement durant le premier trimestre 2018 serait prévu mais il reste à voir ce qui sera conservé de ces ambitieuses caractéristiques dans le modèle final.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1986226
Et le prix... et les bandes LTE et la compatibilité 5g...
Le #1986231
Dragrubis a écrit :

Et le prix... et les bandes LTE et la compatibilité 5g...


y a déjà pas mal d'innovations dans ce qu'ils annoncent, même Samsung ou Apple ne les ont pas encore, avec pour le coup un véritable borderless à quasi 100%, et aussi le lecteur d'empreinte en face avant SOUS la dalle et la c'est carrément mieux que ceux qui le mettent tous derrière, à coté de l'apn...
Le #1986236
Dragrubis a écrit :

Et le prix... et les bandes LTE et la compatibilité 5g...


En mars 2017, le 3GPP a annoncé la sortie d'ici le milieu d'année 2018 de la (non-standelone 5G NR), qui est une norme 5G provisoire...un standard temporaire, qui devrais permettre aux acteurs de concevoir les appareils plus ou moins compatibles avec la future 5G.

Grâce à cette norme intermédiaire, les fabricants de smartphones devraient commencer à sortir des appareils compatibles avec la 5G en 2019....c mobile qui doit donc sortir sur le premier trimestre 2018 doit obligatoirement être compatible...
Le #1986443
Je serait gèné a la place de samsung. Si il garde le même modèle avec les deux grosse bande l'aide en haut et en bas du modèle s8 pour leur s9. Les chinois font des smartphone plus impressionnant et moins chère.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme