VLC Media Player corrige ses vulnérabilités FLAC
Le par
Jérôme G.
| 0 commentaire(s)

Sortie d'une version 0.8.6d du lecteur multimédia VLC pour notamment corriger les récentes vulnérabilités identifiées dans le codec FLAC.

En intégrant la dernière version de libFLAC, VLC 0.8.6d comble avec un peu de retard (libFLAC 1.2.1 est disponible depuis septembre) lesdites vulnérabilités et en profite, toujours sur le plan de la sécurité, pour corriger d'autres failles dans son plugin ActiveX permettant de visualiser des clips QuickTime et Windows Media directement dans les pages Web.
A noter également en dehors du chapitre sécurité, la correction de plusieurs bugs mineurs et diverses améliorations concernant le fonctionnement de VLC sous Mac OS X dont Leopard. Les notes de version peuvent être consultées à cette adresse (section changes between 0.8.6c and 0.8.6d).
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
VideoLAN tacle les pratiques de Huawei et bloque le téléchargement de VLC depuis le Google Play Store pour les smartphones récents de la marque.
-
VideoLAN lance un appel aux dons afin d'obtenir les fonds nécessaires pour développer une version de VLC adaptée à l'environnement Modern UI de Windows 8 et Windows RT. Une première dans le genre.
Vos commentaires