Samsung enterre S Voice

Le par Jérôme G.  |  2 commentaire(s)
Faucheuse

Si ce n'était pas déjà fait, il est temps de faire ses adieux à S Voice de Samsung. Les serveurs fermeront le 1er juin prochain.

Développé par Samsung et introduit avec le smartphone Galaxy S III en 2012, l'assistant personnel intelligent S Voice tire définitivement sa révérence le 1er juin prochain avec l'arrêt programmé de S Voice Service.

Samsung Galaxy SIII interface 01
Cet arrêt va toucher des smartphones relativement anciens de Samsung. Dans la gamme Galaxy S, les appareils les plus récents concernés seront les Galaxy S6, Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge. Pas de surprise sachant que c'est à partir du Galaxy S8 et S8+ que Samsung a introduit Brixby comme remplaçant de S Voice.

À noter que Bixby peut être téléchargé pour d'anciens terminaux Galaxy. Samsung souligne par ailleurs que la possibilité de mise à niveau vers Bixby sera offerte sur des wearables lors de l'extinction de S Voice, en particulier Gear S3 et Gear Sport.

Après le 1er juin, un utilisateur obstiné de S Voice recevra un message d'erreur lors d'une tentative.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #2097180
Vous pouvez enterrer Bixby et tout vos SoC Exynos avec !
Great Sword Zowie offline Hors ligne VIP icone 5698 points
Le #2097186
Ah, s voice, la seule assistante vocale qui avait des réponses aux questions marrantes genre "fais moi une fellation" "- ce n'est pas quelque chose qu'on demande à son assistante personnelle"
Même chose à Alexa : "je ne sais pas" google, pas mieux.

0 humour de nos jours...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire