Vol de PSP musclé à Londres : l'agresseur risque la prison

Le par Fabien H.  |  3 commentaire(s) | Source : Daily Mail
Vol PSP agression Londres

Suite de l'affaire de vol de PSP avec violence qui s'est déroulée à Londres en août dernier, nous apprenons que l'agresseur risque une « longue peine de prison ».

Au cours des manifestations qui se sont déroulées à Londres l'été dernier, un événement particulièrement marquant a été relayé de nombreuses fois sur la toile : l'agression musclée d'un jeune étudiant malaisien de 20 ans, qui a perdu son vélo, ainsi que sa console de jeu PSP.

La vidéo ci-dessous a suscité de vives réactions à l'échelle mondiale, puisque les personnes qui sont venues « l'aider » ont finalement profité que le jeune homme soit complètement sonné pour fouiller dans son sac et ainsi dérober plusieurs effets personnels dont une PSP.

Suite à cette affaire, Sony Computer Entertainment et Namco Bandai ont pris contact avec la victime pour lui offrir une nouvelle console et quelques jeux en guise de compensation.

Il a fallu attendre quelques mois supplémentaires pour avoir de nouveaux détails sur cette affaire. Le tribunal britannique a finalement condamné l'un des agresseurs, Beau Isagba. Ce dernier a été reconnu coupable de graves lésions corporelles et de vol qualifié.

Le juge Witold Pawlack a déclaré : « Il est confronté à une longue peine de prison et il n'y a aucune raison de le laisser en liberté sous caution aujourd'hui ».

Vol PSP agression Londres

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
kalifff offline Hors ligne VIP icone 5310 points
Le #911251
Bandes de ******, pour un objet ils saignent un garçon
jymmy le fou offline Hors ligne Vétéran avatar 2316 points
Le #911321
" Il est confronté à une longue peine de prison et il n'y a aucune raison de le laisser en liberté sous caution aujourd'hui "

Si en France on pouvait faire la même chose, au bout de deux jours il aurait été dehors, a se pavaner devant ses potes dans la cité qu'il a bien enc*** le fi** de pu*** de juge et l'autre ba*** avec sa PSP.


Voir l'affaire du type tué dans les émeutes en 2005 parce qu'il photographié un lampadaire.

lanfeust_deTroy1 offline Hors ligne Vétéran avatar 1258 points
Le #911861
Pour relacher un peu la pression, je dirai juste:
Sympa de la part de SONY et NAMCO d'avoir offert des jeux!

CA, c'est une bonne idée pour la pub!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire