Vonage poursuivi par AT&T pour violations de brevets
Le par
Cédric B.
| 0 commentaire(s)

Le groupe AT&T a déposé la semaine dernière une affaire de violations de brevets contre Vonage Holdings Corp.

Cette plainte, déposée dans un tribunal du Wisconsin le 17 octobre dernier, accuse Vonage de vendre des produits de téléphonie basés sur la VoIP et qui utiliserait des technologies couvertes par des brevets AT&T.
AT&T a déclaré dans cette affaire avoir été forcé de déposer plainte après avoir essayé, sans succès, de trouver un arrangement à l'amiable avec Vonage, et ce depuis 2005. Pour ce dernier, ce n'est qu'une affaire de plus puisque depuis mai 2006, il aura eu droit à une ribambelle de plaintes à son encontre. Plus tôt dans le mois d'octobre, Sprint Nextel et Vonage avaient réglé leurs différends devant la justice tandis qu'un verdict est toujours en cours entre Verizon Communications et Vonage.
Dans un communiqué publié vendredi dernier et relayé par Reuters, Vonage a déclaré qu'il allait tenter de résoudre cette affaire à l'amiable mais qu'il ne pouvait pas promettre que cette affaire n'irait pas jusqu'à un procès avec AT&T, distributeur exclusif de l'iPhone à son lancement.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Vonage Holdings Corp, fournisseur de services téléphoniques se basant sur Internet, vient de régler à l'amiable les litiges l'opposant à Nortel qui le menaçait de le forcer à suspendre certaines fonctionnalités téléphoniques.
-
L'équipementier réseau canadien décide à son tour de poursuivre Vonage.
Vos commentaires