Vostok Games annonce son propre jeu de type Battle Royale

Le par  |  2 commentaire(s)
Fear the Wolves

Les jeux de type Battle Royale ont le vent en poupe ces derniers temps, et Vostok Games compte prendre le train en marche en annonçant son propre titre.

Vostok Games, que l'on connait notamment pour la série des jeux STALKER et Survanium a annoncé travailler sur un nouveau titre baptisé Fear the Wolves.

Fear the Wolves

Un titre qui surfe sur la popularité du mode Battle Royale aujourd'hui dominé par deux titres en particulier : Fortnite et PlayerUnknown's Battlegrounds. Pour rappel, ce mode de jeu permet à des dizaines de joueurs de s'affronter sur une carte gigantesque, le but étant de survivre et d'être le dernier à la fin de la partie.

Fear the Wolves reprend ces bases mais Vostok Games y ajoutera sa petite patte personnelle, notamment en y mêlant l'ambiance des ex-pays de l'est ravagés par un holocauste nucléaire. On se retrouvera donc à nouveau aux abords du site de Tchernobyl au milieu de décors dévastés et d'une faune ayant subi des mutations. On devrait également retrouver des anomalies mortelles qui pollueront certaines zones de façon aléatoire, forçant les joueurs à changer de position pour des affrontements plus dynamiques.

Le titre devrait être lancé sous la forme d'un accès anticipé sur PC pour une commercialisation prévue cette année sur PC et consoles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1999473
Si c'est de la même trempe que Stalker, ca promet un bon jeu.
Le #1999510
ça commence a faire beaucoup de monde et un nombre de joueur pas forcement en évolution suffisante pour assurer la rentabilité ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme