Watch Dogs 3 : l'histoire se passera à Londres

Le par  |  4 commentaire(s)
Watch Dogs 2 - vignette

Le site Kotaku annonce avoir récupéré des informations sur les prochains jeux d'Ubisoft, notamment Watchdogs 3 et Assassin's Creed.

Ubisoft n'a pas encore confirmé l'existence de Watch Dogs 3, pourtant Kotaku en est déjà à annoncer que le titre se déroulera à Londres.

Watch Dogs 2 -1

Selon Jason Schreier du site spécialisé de jeux vidéo qui avance deux sources anonymes, The Watch Dogs 3 serait prévu pour une sortie en 2020. On se souvient qu'à la fin de Watch Dogs 2, un enregistrement audio laisse entendre que la suite pourrait se passer dans la capitale britannique, et "Ce sera bien le cas" d'après le journaliste qui ne donne toutefois pas plus d'informations.

Watch Dogs 2

15.87€ sur Amazon* * Prix initial : 15.87€.

Autre licence faisant l'objet de fuites, Assassin's Creed. Ubisoft a déjà confirmé qu'il n'y aurait pas de nouveau volet en 2019, les studios préférant développer des DLC pour les jeux de fin 2018 tout en peaufinant les prochaines productions.

L'Assassin's Creed de 2020 répondrait en interne au nom de code "Kingdom" et il aborderait pour thématique l'ère viking et les grandes explorations du peuple nordique. Le titre pourrait ainsi de nouveau proposer un mix très intéressant de phases terrestres et combats maritimes.

Ubisoft pourrait profiter de l'E3 de Los Angeles cet été pour nous en apprendre davantage sur ses projets de 2020.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2058235
Dans une ambiance post-Brexit ? Ca nous changerait un peu des jeux post-apo.
Le #2058248
Putain si le prochain AC se passe chez les Vikings ça va être encore plus dingue que Odyssey et Origin qui étaient déjà balèzes !
Le #2058306
Ah non, c'est tout pourri Londres. J'espère que c'est une Fake news. Il y a tellement d'autres villes dans le monde plus charismatique.
Le #2059221
Londres c'est nul à moins qu'ils aient un gameplay de ouf sinon London je ne suis pas chaud
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme