Watch Dogs : bêta jouable apparue sur Xbox One

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)
Watch Dogs - vignette

Le week-end dernier, des joueurs ont aperçu une mystérieuse bêta fermée de Watch Dogs sur le Xbox One Games Store, avant d'être rapidement retirée du service en ligne. Ubisoft a-t-il prévu de déployer cette version de test ?

Prévu pour sortir dans quelques semaines sur PC et consoles de salon, Watch Dogs est très attendu par les amateurs de GTA-like. Le titre d'Ubisoft propose d'évoluer dans la ville de Chicago, proposant un environnement très vaste et ouvert.

Watch Dogs - beta fermeeLes choses commencent à se précipiter du côté de l'éditeur, puisque des utilisateurs de Reddit ont mis en évidence l'apparition momentanée d'une bêta fermée de Watch Dogs sur la boutique en ligne de la Xbox One.

La photo ci-contre confirme que cette version d'évaluation pèse 23,7 Go. Toutefois, ce listing a rapidement été supprimé par Microsoft. Serait-ce une erreur de publication ou un bref test en vue du déploiement de cette bêta fermée à quelques élus ?

Pour l'heure, Ubisoft a déclaré au site VideoGamer qu'il n'a « rien à déclarer » au sujet de cette fuite d'information.

Rappelons que Watch Dogs sera commercialisé le 27 mai 2014 sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360. La version Wii U arrivera un peu plus tard, sans date précise.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
trickus081 offline Hors ligne Vétéran avatar 1430 points
Le #1681722
est-ce un accident ou c'est fait expres ?
Anonyme
Le #1682132
trickus081 a écrit :

est-ce un accident ou c'est fait expres ?


Tu te poses vraiment la question?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire