Watch Dogs sur Wii U : enfin une date de sortie en Europe

Ubisoft a finalement annoncé la date de sortie officielle de Watch Dogs sur Wii U, soulignant dans un même temps les fonctionnalités qui seront déployées sur le GamePad, la manette équipée d'un écran tactile de Nintendo.
Sorti il y a plusieurs mois sur PC et consoles, Watch Dogs était également prévu sur Wii U. Toutefois, cette version du jeu a été reportée par Ubisoft, sans annoncer de date précise.
L'éditeur a finalement effectué un communiqué qui a souligné que cette mouture du jeu - développée par Ubisoft Bucarest - sera commercialisée en date du 20 novembre 2014 en Europe.
En guise de nouveauté, le titre exploitera les avantage de la manette de la console de Nintendo, le GamePad. L'écran tactile affichera la carte interactive de Chicago à tout moment, permettant ainsi une meilleure visibilité in-game.
En sus, le jeu permettra de jouer directement sur l'écran du GamePad, permettant ainsi de ne pas utiliser notre téléviseur habituel.
-
Le directeur créatif du prochain et attendu Watch Dogs s'est récemment exprimé au sujet de la version non datée du jeu. Les possesseurs de Wii U devront patienter pour mettre la main sur le jeu open world plutôt ambitieux.
-
Ubisoft a récemment apporté plus de précisions quant à la date de sortie du très attendu Watch Dogs, précisé comme un GTA-like plutôt prometteur. La version Wii U du jeu est également mise en évidence.
Vos commentaires
Plateforme boudée, ou impopulaire , ou que sais-je ?