Wave : nom définitif du Projet Natal de Microsoft ?

Le par Gael B.  |  2 commentaire(s) | Source : NowGamer
Xbox 360 Natal

Nos confrères de NowGamer auraient appris d'une source proche de Microsoft l'appellation finale de leur détecteur de mouvements, qui serait "Wave".

Xbox 360 NatalLe futur périphérique de la Xbox 360 se précise de plus en plus, et cela alors que la conférence de présentation de Natal n'aura lieu que dans quelques semaines. Tout semble en effet s'être accéléré ces derniers jours, avec tout d'abord une date et un prix murmurés pour cet accessoire : le 26 octobre 2010 pour 120 euros.

Certes, c'est bien en deçà du tarif annoncé de 200 dollars par un commerçant suédois, mais ça reste finalement assez cher pour beaucoup de bourses.


Ca ondule en 2010
Juste avant l'E3, Microsoft devrait dévoiler davantage de détails sur son Projet Natal, qui sera justement rebaptisé pour sa commercialisation prochaine. Chez NowGamer, on connaît déjà le nom définitif du détecteur, à en croire un mystérieux informateur : Wave. Il nous rappelle évidemment le PlayStation Move de Sony, mais restons prudent en attendant que Microsoft infirme ou confirme cette rumeur, le 13 juin de cette année.

Wave, Natal, que préférez-vous ? On se souvient par exemple que pas mal de joueurs s'étaient attachés au nom de code du successeur du GameCube, "Revolution," avant que celui-ci ne devienne finalement Wii.  Heureusement, dans les deux cas, Microsoft a fait court.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Sukebe Hors ligne VIP icone 7181 points
Le #647361
Oula 120euros...

limite le prix d'une console.
On va pas se jeter dessus à sa sortie.
bernisage Hors ligne Héroïque avatar 763 points
Le #647691
Ils aiment bien les wave chez crosoft
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar