Waze s'équipe d'une assistance routière

Le par  |  2 commentaire(s)
Waze-logo

Depuis l'application Waze, les utilisateurs vont pouvoir avoir accès à une assistance automobile à la demande. Un déploiement qui concerne l'Europe.

L'application Waze de trafic et de navigation communautaire se dote d'une assistance routière qui sera lancée dans quelques jours en France et en Belgique, ainsi qu'en Italie, Grèce, Royaume-Uni, Pays-Bas, Turquie et Russie. D'ici la fin de l'année, d'autres pays en Europe seront concernés.

Via un appui sur un bouton d'aide dans l'application, les utilisateurs pourront avoir accès à un service de dépannage automobile proposé en partenariat avec Allianz Partners, et dès lors la possibilité de trouver des professionnels à proximité.

" Ce partenariat exclusif avec Allianz Partners nous permet de compléter notre offre d'assistance routière à travers l'Europe en proposant à tous les Wazers une assistance professionnelle ", déclare Thomas Guignard, Directeur de Waze EMEA.

Pour autant, Waze précise que les alertes d'aide routière seront ouvertes à tous les utilisateurs de l'application, même sans être membre d'Allianz.

Complément d'information
  • Apple CarPlay accueille Waze
    C'était attendu. Après Google Maps, c'est au tour de Waze de pouvoir fonctionner avec CarPlay d'Apple.
  • Waze s'équipe d'un mode Moto
    L'application Waze ajoute un mode Moto pour des optimisations à destination des motocyclistes. La commande vocale " OK Waze " arrive.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2021724
Très intéressante cette actualité !
Le #2021739
Oui, à suivre...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme