Waze avec Google Assistant disponible en français

Annoncée de longue date, l'intégration de Google Assistant pour les utilisateurs français de Waze est enfin déployée.
Pour ne plus avoir à balayer l'écran et appuyer dessus tout en conduisant, l'application de guidage communautaire Waze déploie l'intégration de Google Assistant en français. C'est la concrétisation d'une annonce qui avait été faite en septembre dernier.
Il suffira donc de prononcer le fameux mot clé " Ok Google " pour utiliser l'assistant vocal de Google lors des trajets avec Waze. La mise à jour idoine de l'application Waze est disponible sur Android, ainsi que iOS.
Hormis la France, le déploiement pour Google Assistant concerne également l'Espagne, le Brésil et le Mexique. Pour les utilisateurs anglophones, l'intégration de Google Assistant était d'actualité depuis déjà un bon moment.
Pour les utilisateurs Android, Waze souligne la possibilité de recourir également à la fonctionnalité pour un rendez-vous dans l'agenda, le lancement d'une playlist ou pour passer un appel téléphonique. En France, Waze revendique plus de 14 millions d'utilisateurs.
-
L'expérience Waze évolue avec l'introduction de plusieurs nouveautés. Parmi celles-ci, un assistant de voies de circulation. Google Assistant ne sera en outre plus cantonné aux pays anglophones.
-
Après Google Maps, c'est au tour de Waze de bénéficier d'une intégration de Google Assistant. Toujours uniquement en anglais (US) et d'abord pour Android.
Vos commentaires Page 1 / 2
Premium
Adresse Web :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.here.app.maps
Que l'on peut utiliser entièrement déconnecté d'Internet (contrairement à Waze) ...
Mais il ne te dit pas où sont les radars...
Premium
Non, mais il ne communique pas trop d'informations via Internet.
Premium
Donc à partir du moment où tu respectes la loi, les radar tu t'en fou
C'est vite dit.
Personne ne s'est fait piéger à 1 km/h près en voulant respecter les limitations de vitesse?
Tu es un conducteur parfait. Félicitations !
Ou alors tu ne conduis jamais et ne sais pas comment c'est.
Fait gaffe les logiciels ont des bases buguées .
Récemment un petit 130 sur une voie rapide limitée à 70 ou un 90 en ville route à 2voies sans séparateur (tomtom inside).
Premium
Sinon tu as aussi des yeux et il y a des vrais panneaux sur la route
Des fois sont sont caché par des arbres ou se fondent dans le décors c'est juste une pompe à fric et sont installé la majorité du temps dans des zones non accidentogènes le comble.
Je connais une portion sur 150m en descente tu passe de 130 à 110km avec un radar, si tu ne connais pas le secteur tu te fais au moins prendre une fois surtout la nuit.
Et puis le jour ou tu passe entre le orange et le rouge si tu en a qui te colle derrière, si tu a une perche radar derrière toi sur ta droite ou à côté ou des flics en embuscade c'est flash-radar
Maintenant tu a les radars de distance de sécurité avec l'IA qui performe, si tu veux doubler une voiture et que tu casse cette distance pour être sûr de le dépasser en toute sécurité avec un radar à côté c'est grillé, il y a aucune logique dans tout ça.
Les gens en ont marre de ce système d'arnaque alors que les accidents les plus dangereux se trouve sur hors agglomération sur départementales
https://fr.statista.com/statistiques/512736/personnes-tuees-circulation-routiere-par-type-de-route-france/r départementales.
Il y a une chose qui est bien sur Here c'est qu'il est parfait en mode piéton, il est d'une justesse et d'une précision rien à envier aux autres.
Waze n'est principalement axé que pour la route forcement ce sont les conducteurs les principaux constructeurs et de la mise à jour du logiciel
Premium