Waze indique désormais si une route n'est pas déneigée

Le par  |  3 commentaire(s)
waze

Le service Waze vient d'ajouter de nouvelles fonctionnalités liées notamment aux conditions climatiques pour permettre aux utilisateurs d'éviter les routes enneigées.

Le GPS collaboratif Waze vient ainsi d'ajouter quelques fonctionnalités qui devraient particulièrement plaire aux utilisateurs à l'arrivée de l'hiver et des conditions météo pas toujours évidentes.

Waze Neige

Jusqu'à présent, le système propose aux usagers de la route de partager divers événements pour indiquer en temps réel la communauté de la présence de travaux, bouchons, accidents et autres éléments perturbateurs sur la route.

Désormais, il est également possible d'indiquer si la route est sujette à divers élément météorologique comme le brouillard, le verglas, la grêle, les inondations, l'enneigement. On peut ainsi indiquer si une route n'a pas encore été déneigée, ce qui invitera les utilisateurs à s'équiper en conséquence, ou à tenter de prendre un chemin détourné pour rejoindre les axes ayant été sablés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2085630
Très pratique le monde de Google.
Le #2085659
Ca ne change toujours pas l'actualité du problème de ceux qui sont coincés et décèdent en zone sans aucun réseau. Tu auras beau le signaler le mec derrière n'aura pas l'info vu que tu peux faire 100kms sans aucun réseau.
Le #2085679
Pratique pour le Tour de France.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme