Waze s'équipe d'un mode Moto

Le par  |  2 commentaire(s)
Waze-logo

L'application Waze ajoute un mode Moto pour des optimisations à destination des motocyclistes. La commande vocale " OK Waze " arrive.

L'application Waze de trafic et de navigation communautaire annonce l'arrivée d'un mode Moto. Comme son nom l'indique, il se destine aux motocyclistes avec diverses optimisations en fonction.

Lorsque cette option est choisie, Waze explique se baser sur des informations remontées par d'autres motocyclistes pour proposer des trajectoires adaptées, tandis que les itinéraires tiennent compte des routes plus étroites qui ne sont pas accessibles aux voitures.

Le calcul du temps d'arrivée tient également compte du choix du mode Moto. Les autres fonctionnalités habituelles demeurent présentes.

Waze-mode-moto

Dans un autre registre, en partenariat avec la plateforme de reconnaissance vocale Sensory et sa technologie de contrôle vocal TrulyHandsfree, des utilisateurs de Waze vont pouvoir exploiter la commande vocale " OK Waze ".

Grâce à cette dernière, ils pourront définir des destinations, signaler des embouteillages, prendre connaissance d'itinéraires alternatifs… Toutefois, la disponibilité ne concerne pour le moment que l'anglais et certains pays anglophones. Waze revendique 9,4 millions d’utilisateurs en France.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1990477
J'attend encore un mode moto efficace pour Coyote sur lequel on n'aurait pas besoin d'appuyer sur les boutons de signalement, avec les gants c'est pas simple.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme