Waze et Spotify font la route ensemble

Le par Jérôme G.  |  2 commentaire(s)
Waze-Spotify

Sur Android, il est possible de démarrer une navigation Waze depuis Spotify, et d'accéder à des playlists Spotify avec Waze.

Avec l'application Waze, les utilisateurs du service de musique en streaming Spotify vont pouvoir avoir accès à leurs listes de lecture et changer de musique. Avec l'application Spotify, les utilisateurs de Waze vont pouvoir commencer leur navigation avec ce service de GPS communautaire.

Waze-Spotify
Cette intégration à double sens formalise un partenariat qui constitue une petite surprise si l'on tient compte du fait que Waze est dans le giron de Google. Or, Google possède son propre service de musique en streaming avec Google Play Musique.

Spotify-Waze
Si l'on parle d'intégration, il n'en demeure pas moins qu'elle s'appuie sur les deux applications qui doivent être présentes sur l'appareil Android. Le déploiement a débuté. Une adaptation pour iOS est évoquée mais sans date précise.

À noter qu'il ne sera pas possible de lancer l'application Spotify depuis l'application Waze lorsque le véhicule sera en mouvement.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
MisterDams offline Hors ligne Vétéran icone 2448 points
Le #1956713
Pendant ce temps là, toujours pas de Waze sur l'interface Android Auto...

Incompréhensible la stratégie de Google avec ses produits, je pense qu'eux-même ne savent pas trop ce qu'ils font
odysseus offline Hors ligne Vénéré avatar 3226 points
Le #1956742
"À noter qu'il ne sera pas possible de lancer l'application Spotify depuis l'application Waze lorsque le véhicule sera en mouvement."

Wow, super pratique alors... c'est comme si on ne pouvait pas démarrer la radio alors qu'on roule...


Waze semble continuer à penser qu'il n'y a toujours qu'une seule personne, le conducteur, dans la voiture. C'est son défaut récurrent.

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire