Webwag Mobile 2.0 : toujours plus de widgets mobiles

Webwag, fournisseur de solutions de widgets, annonce Webwag Mobile 2.0, la nouvelle version de son moteur de widgets pour mobiles.

Plusieurs sociétés se sont lancées sur ce créneau des widgets mobiles et parmi elles, on trouve la société Webwag. Celle-ci lance ce jour Webwag Mobile 2.0, son nouveau moteur de widgets pour mobiles disponible en version grand public, mais aussi en marque blanche pour les opérateurs.
Le moteur vise la facilité d'utilisation, avec un enregistrement unique de l'utilisateur depuis son téléphone ou sur le Web ( il est possible de personnaliser une page Webwag ) et un accès à des centaines de widgets et de flux RSS. Un assistant de configuration permet une prise en main rapide et la sélection des services selon différentes thématiques.
Le Web mobile personnalisable

Les opérateurs et fournisseurs de contenus ou fabricants de mobiles peuvent développer leur propre service à partir de WebWag Mobile 2.0 livré en marque blanche, avec des larges possibilités de personnalisation de l'interface et des moyens de facturation.
Webwag est accessible sur des centaines de téléphones Java, depuis un PC et prochainement sur iPhone, Windows Mobile et Blackberry. Pour Florent Pitoun, directeur général de Webwag, " avec sa nouvelle version mobile, Webwag bouleverse les idées reçues : l'internet mobile, riche et personnalisé, est maintenant accessible à une très large majorité des consommateurs. Les widgets comme la bourse, le trafic routier, la météo ou le Sudoku offrent une expérience simpe et rapide, ce qui fait de Webwag Mobile 2.0 une application unique. "
Pour découvrir Webwag Mobile 2.0, il suffit de se rendre à l'adresse www.webwag.com/mobile ou sur m.webwag.com directement depuis son téléphone.
Complément d'information
-
Jusqu'au 11 juin, le forfait mobile d'entrée de gamme de Free passe aux appels illimités. Les 2 heures d'appels habituels avaient déjà été doublés en temps de crise sanitaire.
-
Jusqu'au 30 avril prochain, Free offre deux fois plus d'heures d'appels pour les abonnés à son forfait mobile 2 €.
Vos commentaires