Disponible sous Windows, Linux et MacOS X, on pouvait s'attendre à des versions mobiles de Wengo permettant de téléphoner via des appareils nomades.
Disponible sous Windows, Linux et MacOS X, on pouvait s'attendre à des versions mobiles de Wengo permettant de téléphoner via des appareils nomades.
C'est chose faite depuis fin mai, mais, réservées aux " utilisateurs avertis ", ces moutures sont disponibles en versions Release Candidate (RC) ou bêta dès maintenant.
La version smartphone Le smartphone concerné par le WengoPhone 2.0 interopérable dont nous vous parlions il y a trois semaines, est le Qtek 8300. Pour les possesseurs de ce modèle, la marche à suivre se trouve sur le forum de Wengo, mais nul doute que d'autres modèles suivront.
WengoPhone est disponible en version RC 2 pour le Qtek 8300 disposant de Windows CE 2005, ce qui laisse présager une version finale prochainement.
"
Votre WengoPhone ne vous quitte plus et vous accompagne sur votre mobile ! Sur votre réseau Wifi privé, chez des amis, au bureau, un hot spot...
Connectez vous en Wifi et accèdez à votre compte Wengo. " indique le site du logiciel de VoIP ( Voice over Internet Protocol ).
La version Pocket PC Concernant les Pocket PC ( ci-dessus le modèle Qtek S200 ), il existe deux versions du WengoPhone bêta, une première pour les modèles GSM - Wi-Fi ( Qtek S200, Qtek 9000, Qtek 9100 ) et une seconde pour les modèles Wi-Fi uniquement ( Dell X51V, ACER N30 ).
Sont pré-requis ActiveSync 4.0 ou plus récent, un connexion Internet haut-débit WiFi,
6 Mo disponibles sur le PDA et un microphone. Vous trouverez le guide d'installation de la version Pocket PC de WengoPhone sur le Wiki Wengo. Il s'agit là aussi d'une version Windows CE 2005 au grand regret des utilisateurs de Windows CE 2003.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?