Disque dur USB 3.0 utra léger et ultra fin pour votre ordinateur portable Mac

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
Western Digital My Passport Air 1 To vignette

Le constructeur Western Digital présente son disque dur My Passport Air 1 To.

Formaté en HFS+ et livré avec des utilitaires maison dans leurs versions compatibles OS X, ce disque dur My Passport Air s’adresse aux propriétaires d’ordinateurs Mac tels que le MacBook Air.

Il leur offre, comme son nom l’indique, une capacité de stockage de 1 To pour y stocker tous leurs fichiers, même les plus volumineux à l’image des vidéos. Le transfert et l’alimentation sont assurés par une connectique USB 3.0 ( pas de précision sur les débits ). La sécurité passe par un accès par mot de passe et un chiffrement matériel.

Il leur propose tout cela dans un boîtier ultra fin de 11 millimètres d’épaisseur, qui est conçu en aluminium anodisé afin de garantir une bonne résistance aux rayures, une bonne dissipation thermique et une grande légèreté ( 159 grammes ).

Western Digital My Passport Air 1 To 1  Western Digital My Passport Air 1 To 2 
Le disque dur Western Digital My Passport Air 1 To ( cliquer pour agrandir )

Garanti trois ans, ce disque dur externe prévu pour les Mac ( celui-ci est utilisable sous Windows après un reformatage ) est disponible auprès de la boutique en ligne de Western Digital ou des revendeurs agréés au prix de 149 euros.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire